Bien le bonjours la populas ! Oui. Ceci est bien un nouveau chapitre.
Il sera un peu plus court que d'habitude, mais je tenais absolument à le diviser en deux parties... donc vous allez attendre pour la suite. Mais vous avez l'habitude maintenant !Enfin, bref, bonne lecture !
.
.
.
.
Je ferma les yeux et attendis, commençant sérieusement à me demander quand Teach comptait il attaquer le reste de mes navires, qui jouaient parfaitement le rôle d'appâts.
Maintenir une dizaine de navires sous l'eau, loin de l'influence du haki de Barbe Noire n'était pas chose facile. L'effort que je devais fournir pour y parvenir commençait à peser lourd sur mes épaules... et ce n'est rien comparé au tsunami que j'allais bientôt devoir déclencher.
Je ne cessais de repasser en boucle mon plan dans ma tête : si tout se passait bien, Barbe Noire allait lancer l'attaque sur la majeure partie de ma flotte qui l'attendait gentiment à la surface, juste en face de sa propre flotte. Tandis que j'avais dissimulé une dizaine de mes navires sous la mer pour les prendre à revers et refaire surface derrière les pirates de Barbe Noire et les encercler une fois qu'ils auront lancé l'assaut.
Je n'aurais ensuite plus qu'à déclencher un tsunami pour couler leurs navires... ou au moins les endommager.
- Elyuin ?
Je rouvris les yeux en reconnaissant la voix de Joz. Je le salua d'un signe de tête :
- Des nouvelles ?
- Il a bougé.
J'hocha la tête d'un air grave : Teach avait lancé l'assaut, à nous de lancer la contre attaque.
Essayant d'afficher un air confiant, je lança un sourire à Joz :
- Bonne chance et ne te fais pas tuer surtout.
Le pirate rit jaune :
- Je te retourne le compliment.
Je me concentra et fit remonter les navires à la surface.
Mais c'était encore plus difficile que de les avoir maintenue sous l'eau tout ce temps : je devais maitriser la vitesse de remontée, pour ne pas broyer les navires, mais je devais aller en même temps suffisamment vite pour aller secourir l'autre partie de mes navires, seuls contre les hommes de Teach.
Nos navires immergèrent pile à l'endroit voulu : c'est-à-dire derrière la flotte de Barbe Noire : ils étaient complètement encerclés maintenant, avec nos navires de tous les côtés, impossible pour eux de s'enfuir.
Première étape réussie avec succès.
J'observa le champ de bataille : La flotte de Barbe Noire comportait une cinquantaine de bateaux, ils avaient malheureusement l'avantage du nombre, mais nous avions l'avantage du terrain, que je n'avais pas choisi au hasard. Les deux camps avaient sortit les canons et se tiraient dessus depuis quelques minutes... un classique de toute bataille navale qui se respecte. Mais croyez moi, vous percevez les choses différemment quand c'est vous qui êtes responsable de la vie de toute une flotte.
Hormis le navire des frères Decalvan, aucun de nos bateaux ne semblaient avoir subit de dégâts majeurs. Mais l'assaut venait tous juste d'être lancé, rien de décisif pour l'instant.
J'étais plutôt surprise de constater que je gardais mon sang froid et n'en oubliais pas mon plan dans la panique... ça aurait sûrement était différent il y a quelques mois.
VOUS LISEZ
Pas de jaloux, je déclare que Barbe Blanche aussi a une fille !
FanfictionOn sait tous à quel point la Marine galère avec tous les enfants de pirates célèbres comme Luffy et Ace, alors imaginez si Barbe Blanche avait une fille ! Et si sa fille qui ne veut rien savoir de son père est retrouvée par l'équipage de Barbe Blanc...