Bonjour bonjouur les gens !
Tout d'abord mes chers pingouins, je voudrais éclaircir un point, on m'a dit récemment, plus tôt dans la soirée (ou il y a quelques semaines) que Izou n'avait pas l'air très content qu'Elyuin devienne capitaine (merci pour la review Tiger D Arya ), alors que c'est faux, j'ai juste décrit Izou comme un personnage avec un caractère un peu hautain et qui n'est pas très aimable avec les gens de base (désolé si vous n'êtes pas d'accord, je le vois comme ça), mais ce n'est pas pour ça qu'il en veut à Elyuin personnellement.
Voilà, et sinon je compte écrire un chapitre HS (dans quelques chapitres) qui parlerais de la rencontre Elyuin/Archmé, surtout que je ne parle pas tant que ça de son équipage et que j'ai tout le temps peur que vous oubliez leurs tristes existences (parce que non, il n'y a pas que Marco et Elyuin danc cette fic !) ... enfin, dites moi ce que vous en pensez !
C'est bon, je vous laisse seuls à seuls avec mon chapitre, bisous !
C'était atrocement beau, c'était affreusement luxueux et c'était horriblement confortable.
- Souhaitez vous des macarons mademoiselle Newgate ?
Mes nouveaux appartements étaient splendides, tout était pensé dans les détails, du pot de fleurs jusqu'au bain moussant. J'avais une vue imprenable sur la mer, des domestiques qui m'apportaient tout ce que je voulais. Un lit plus que douillet, avec pleins d'oreillers à plumes ultra moelleux, sans parler du spa...
- Ou bien un verre de limonade ?
Mais tout me dégoutait : le lit douillet, le bain moussant, le spa... absolument tout ! Il suffisait que je ferme les yeux pour les voir, dans ces boîtes en verres, les yeux fermés. Et ce bouton rouge, je le revoyais poser le doigt dessus, et sa petite voix : "c'est ta vie contre les leurs"... j'avais fait mon choix, je ne le regrettais pas, je ne pouvais pas le laisser les tuer. Maintenant ils étaient toujours endormis dans ces boîtes en verres, mais au moins ils étaient en vie. Et moi j'étais dans cette prison doré, surveillée chaque heures, chaque minutes : en un mot je ne pouvais rien faire.
J'étais absolument impuissante, et croyez moi, y'a pas plus frustrant que de vivre dans le château du fou qui avait plongé tes amis dans un sommeil forcé.
- Non, je ne veux rien, déclarais-je en repoussant sèchement les pâtisseries.
- Il est temps de vous préparer pour le dîner de ce soir, je vous ai sorti une robe.
Je me tourna vers ma "servante" d'un air exaspéré : le dîner, le dîner, elle n'avait que ça à la tête : ces foutus dîners !
: Tous les soirs je devais manger avec le roi Trevor, tous les soirs on me traînait face au sourire faux de Trevor. Et bien sûr, j'étais obligée de venir, comme signe de ma "coopération", pour résumer, j'étais le "joujou" favori du roi, et si on le lui enlevait, il piquerait une crise de nerfs comme un gamin de trois ans, mais en plus violent...
- J'ai choisi une robe longue mauve, avec un collier en diamant et des boucles ce sera parfait, dit elle, ou bien préférez-vous la robe bleu...
- Comme vous voulez, la coupais-je, je vais me doucher.
Je me déshabilla, entra dans la douche et fit couler l'eau. Je flottais dans un nuage confortable de chaleur, je laissais l'eau glisser contre ma peau nue, l'effleurer doucement. Je ferma les yeux et l'écouta couler, ferma mon esprit à toutes pensées autres que l'eau qui forme un cocon protecteur, comme pour me tenir loin de Trevor et me permettre d'oublier ces boîtes de verre.
Mais elles finirent par divaguer et partirent vers des souvenirs plus heureux, un petit sourire se dessina sur mon visage quand je me remémora ce bar, un repère de voleurs et c'est surtout là que j'avais rencontré Archmé, qui était devenue ma seconde et la première membre de mon équipage. Puis la première fois où j'avais prit la mer, planquée clandestinement à bord d'un navire de marchands. J'en avait fait du chemin depuis, mais qui aurait pu imaginer que j'allais finir à la tête de l'équipage de mon père ? Enfin, j'avais passé de si bons moment avec mon équipage, en tant que pirate, je voulais pas que tout s'arrête maintenant. Si au moins je pouvais libérer mes imbéciles d'amis avant de finir ma vie aux côtés de Trevor (même si je dois avouer que ce n'est pas une perspective très réjouissante...)
VOUS LISEZ
Pas de jaloux, je déclare que Barbe Blanche aussi a une fille !
FanfictionOn sait tous à quel point la Marine galère avec tous les enfants de pirates célèbres comme Luffy et Ace, alors imaginez si Barbe Blanche avait une fille ! Et si sa fille qui ne veut rien savoir de son père est retrouvée par l'équipage de Barbe Blanc...