Chapitre 22

283 23 1
                                    

Quelques mois s'étaient déroulés depuis mon "combat" contre Shanks et je m'étais entrainée de plus en plus ces derniers jours, avec ou sans Marco, et je faisais d'importants progrès, autant dans le combat au corps à corps qu'à la maitrise de mon fruit. Et aujourd'hui, j'affrontais directement Joz, qui était le meilleur de tous l'équipage en terme de combat rapproché : tous les coups sont permis, sauf mortels évidement mais l'usage de nos fruits respectifs étaient cependant interdit, je devais aussi apprendre à me débrouiller sans.

Je me tenais donc face à mon adversaire, un sourire narquois aux lèvres :

- Je te préviens Joz, je ne te ferais pas de cadeau !

- Tu ne risque même pas de m'égratigner, répliqua ce dernier.

Je leva un sourcil : alors comme ça Diamond Joz me prenait de haut ? ... Bien, je vais m'assurer de le lui faire regretter. Je savais malheureusement qu'il était bien plus fort que moi en terme de force physique, je devais donc compenser par ma rapidité et mon ingéniosité incroyable (oui, vous avait bien lu le mot "incroyable").

Je le laissa engager le combat : il chercha tout d'abord à me déstabiliser par un fauchage de jambes, mais je ne le laissa pas réussir sa manoeuvre et sauta par dessus sa jambe. Je le vis tenter de profiter que je sois en l'air pour m'envoyer un coup de poing au niveau du ventre, mais je m'y attendais et pris appuie sur l'épaule de mon adversaire pour me propulser dans son dos et lui envoyer un coup à la nuque, il se retourna cependant instantanément et m'agrippa le bras, avant me faire basculer au dessus de sa tête pour m'envoyer à terre.

Je percuta violemment le sol, me coupant le souffle pas la même occasion : Joz n'y allait pas de mains morte. Je n'eut même pas le temps de reprendre mon souffle que je vis le poing de Joz fendre l'air à une vitesse incroyable et j'eut à peine le temps de rouler sur le côté pour m'écarter que son poing percutait déjà le sol, là où mon crâne se trouvait quelques secondes plus tôt.

- Elyuin, je te l'ai déjà dis : reste constamment en mouvement, une cible immobile est une cible morte ! Me cria Marco, qui nous observait de loin

Je m'exécuta et me remis sur mes pieds d'un bond, les poigs levés.

Afin de me laisser le temps de réfléchir, je ne chercha plus à attaquer mon adversaire et me contenta d'esquiver, tout en restant en mouvement constant comme me l'avait rappelé Marco.

Joz misait tout sur sa force, il portait de coups puissants, je devais donc à tout prix éviter de m'en prendre un et devais retourner le poids de mon adversaire contre lui.

Pendant mon entraînement, je m'étais battue essentiellement contre Marco qui lui misait sur la vitesse et utilisait ses jambes, tout l'inverse de l'homme-diamant qui ne faisait qu'utiliser ses poings et restait assez peu mobile. Étant de petite taille mais possédant une force lamentable, je devais me servir de ma vitesse comme atout. J'étais d'ailleurs assez bonne pour esquiver.

Poings en avant, je m'appretais à foncer sur mon adversaire, mais Vista arriva à ce moment précis, un rouleau de papier à la main :

- Nous avons reçu la réponse de nos alliés !

J'attrapa le petit bout de papier avant de me tourner vers Joz et Marco :

- Fin de l'entraînement.

Je m'assis sur le sol, le dos soutenu par le mur et lu rapidement le message : Whitney Bay avait réuni des renseignements sur les forces de Teach : il semblait en effet se préparer à la guerre autant que nous et rassemblait des alliés aux quatre coins des mers. Quant aux frères Decalvan, ils avaient reconquit de petites îles au nord de Grand Line. Ce n'était des petits îlots sans valeur, mais c'était toujours ça de prit. Puis ils avaient rejoint Mc Guy et faisait route vers l'ile aux moines, où j'avais donné rendez-vous à tous mes alliés qui devraient nous y rejoindre dans quelques jours.

Pas de jaloux, je déclare que Barbe Blanche aussi a une fille !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant