Hey, bonjour, salut, coucou !
J'espère que vous allez bien et pour ceux qui sont en vacances, j'espere que vous profitez bien. Et pour ceux qui travaillent encore... RIP, je vous soutient moralement !
Enfin bref : bonne lecture !
.
- Hum...
Depuis 10 minutes elle fixait le fruit, perdue dans ses pensées.
Il ne paraissait pas forcément bon de l'extérieur, mais c'était un fruit sucré et juteux et un peu acidulé. Beaucoup de personnes n'aimaient pas son goût.
Et en effet, la jeune femme trouvait ce fruit infect.
- Elyuin ?
- Hum ?
Sans même lever la tête vers sa seconde, Elyuin continuait à fixer le fruit, imperturbable.
- ... Il te manque ? demanda finalement Archmé.
- Tsch.
Archmé soupira devant son manque de conversation : qu'est ce qu'elle a franchement ?
Haussant un sourcil en voyant le regard absent de la capitaine, elle dirigea elle aussi son regard vers le fruit :
- Alors pourquoi tu fixes un ananas depuis tout à l'heure ?
- Pff.
- ...Elyuin ?
La jeune brune fronça les sourcils, énervée que son amie l'ignore ainsi. Après tout, personne n'aimerait être ignoré au profit d'un stupide ananas.
Alors qu'Archmé s'apprêtait à sortir de la pièce, elle finit par faire demi tour pour s'asseoir à côté d'Elyuin en soupirant, mais ne pouvant retenir un petit sourire au coin des lèvres :
- Il reviendra bientôt, ne t'inquiètes pas !
- ... je... qui a dit que monsieur l'ananas me manquait ?
- Ah, donc il ne te manque pas ? Pas du tout ?
- Bien sur que non !
Elle ne pût dissimuler un petit rire : sa mauvaise foi la surprendra toujours !
- Il est juste partit pour rassembler les anciens alliés de Barbe Blanche, il sera bientôt de retour.
- Je te dis que je ne veux pas le revoir !
- Tu devrais plutôt t'inquièter de comment tu comptes convaincre les chefs d'équipages alliés de renouveler leur alliance.
Elyuin se calma instantanément. Marco était partit rassembler les pirates qui suivaient son père avant sa mort. Elle venait à peine de sortir de l'infirmerie, et elle avait déjà une nouvelle raison de s'inquiéter. Car oui, même si elle ne le montrait pas, sa rencontre avec les autres équipages pirates lui faisait peur.
: Comment allait elle les convaincre de lui faire confiance et de s'allier avec elle ? Comment allaient ils réagir face au nouveau capitaine de l'équipage ?
Tout l'équipage comptais sur elle, elle ne pouvait pas se rater lamentablement telle une bouse.
- Elyuin ? Pourquoi tu fais cette tête ?
La jeune femme se retourna vers Joz qui venait de faire irruption dans la salle.
- Rien, tout va bien.
Mais Joz n'était pas dupe, il voyait bien que sa capitaine était préoccupé, et il n'avait aucun mal à deviner pourquoi :
- C'est à cause du rassemblement des pirates alliés, n'est-ce-pas ?
VOUS LISEZ
Pas de jaloux, je déclare que Barbe Blanche aussi a une fille !
FanfictionOn sait tous à quel point la Marine galère avec tous les enfants de pirates célèbres comme Luffy et Ace, alors imaginez si Barbe Blanche avait une fille ! Et si sa fille qui ne veut rien savoir de son père est retrouvée par l'équipage de Barbe Blanc...