- Ile en vue !
En entendant ça, je bondis hors de ma chambre pour sortir sur le pont. J'avais passé la journée cloitrée dans ma chambre et je ne pensais pas en sortir avant un bon bout de temps, mais aujourd'hui n'était pas un jour ordinaire. Nous venions d'arriver que l'île aux moines, où tous mes pirates alliés allaient se réunir pour discuter du plan de bataille de la guerre imminente.
Je vis au loin une vingtaine de navires dont ceux de Whitney Bay, et des frères Decalvan. J'avais au total 47 capitaines pirates alliés mais deux n'avaient pas renouvelé leur alliance suite à la mort de Barbe Blanche et cinq n'étaient pas encore arrivés.
- Mc Guy aura du retard, un de ses hommes voyage avec Whitney Bay pour le représenter en son absence, m'informa Vista.
- Bien, je vais aller accueillir les pirates déjà présents.
Alors je faisais un pas pour m'exécuter, l'épéiste me retient vers l'épaule et pointa ma tenue du doigt :
- Elyuin, tu es en pyjama.
J'abaissa mon regard vers mes propres vêtements et constata qu'en effet je portais toujours le vieux tee-shirt rose barbi arborant broderies de moutons et diverses tâches non identifiées qui me servait de pyjama.
- Ahem, il vaut mieux en effet que j'aille m'habiller d'abord.
J'allais donc partir en sens inverse mais Vista me retient à nouveau par l'épaule :
- Et si tu pouvais te doucher aussi, ce serait bien.
- Ta franchise est vraiment vexante tu sais Vista.
- Pendant que tu te prepares, je vais regrouper les capitaines de chaque équipage ici, ce sera plus simple.
J'acquiesça et fonça dans ma cabine, me déshabilla et alla sous la douche. Moi qui avait l'habitude d'y rester des heures, je fis une exception et coupa l'eau à peine cinq minutes plus tard pour me brosser les cheveux et m'habiller.
Je me dirigea ensuite vers le salon, d'où je pouvais déjà entendre des éclats de voix fuser de toute part. Je poussa la porte et tomba sur tous les capitaines pirates, chacun cherchant à crier plus fort que les autres pour se faire entendre. En soi, c'était un bordel tout à fait ordinaire à l'approche d'une guerre.
Je reconnu Whitney Bay et les autres pirates que j'avais déjà tous vu lorsque j'avais déclaré la guerre de la vengeance. Mais ça me faisait toujours aussi étrange de me trouver devant eux, même trois-quatre mois plus tard.
- Ahem.
Toutes les conversassions se stoppèrent et toutes les têtes se tournèrent vers moi. Tous m'observaient mais ça me destabillisait moins que la première fois, j'avais non seulement gagnée en puissance mais également en assurance.
Comme on ne change pas ses mauvaises habitudes aussi facilement, je lâcha un vague "salut" avant de partir m'asseoir sur le canapé, les pieds sur la table :
- Merci d'être venus pour combattre à mes côtés.
Appuyé contre le mur de la salle, j'aperçue Marco qui semblait chercher à accrocher mon regard, mais je l'ignora complètement. Je ne savais même pas pourquoi il s'était donné la peine de venir étant donné qu'il m'avait demandé hier soir de laisser tomber cette guerre. En revanche, j'adressa un petit sourire à Vista et Joz, eux aussi présents.
- Bien, je me tourna vers Whitney Bay : Tu t'es chargée d'espionner nos ennemis comme je te l'ai demandé ?
Celle-ci eu un léger sourire et acquiesça :
VOUS LISEZ
Pas de jaloux, je déclare que Barbe Blanche aussi a une fille !
FanfictionOn sait tous à quel point la Marine galère avec tous les enfants de pirates célèbres comme Luffy et Ace, alors imaginez si Barbe Blanche avait une fille ! Et si sa fille qui ne veut rien savoir de son père est retrouvée par l'équipage de Barbe Blanc...