Hey ! Nouveau et surtout avant-dernier chapitre (enfin plus un petit bonus à la fin mais que je publierais le même jour que le prochain chap)
J'espère qu'il vous plaira même si il est un peu court.
Personnellement j'ai eu un peu de mal à l'écrire parce que je n'ai jamais aimé écrire les combats... Donc J'espère que ça ne se ressentira pas trop !
.
.
.
.
- BLACK HOLE !
Je me retourna d'un bond vers Teach, mais c'était trop tard, je m'étais stupidement laissée distraire. Une fumée noire m'enveloppa, je me protégea dans une bulle d'eau, mais sans succès et je ne vis bientôt plus la lumière du jour.
.
.
Teach était un homme infect, et son fruit du démon l'était tout autant.
Quand les ténèbres qui m'avaient englouties s'étaient finalement dissipées, je réprima un haut-le-coeur avant de regarder autour de moi.
Je sentis du sable fin sous ma paume de mains et j'entendais vaguement le son du vent qui passe entre les feuilles des palmiers.
Bien que je sois sur une île, je pouvais apercevoir la bataille navale qui faisait rage au loin.
Etais-je sur l'île aux démons ?
Je m'efforca de ne pas laisser le choc transparaitre sur mon visage. Mais je laissa tout de même échapper un hoquet : comment étais-je arrivée là ? Quels genre de pouvoirs possède le fruit des ténèbres?
En parlant de ça... Teach !
.
Je regarda tout autour de moi pour le voir à quelques mètres de moi qui me regardait.
Il ne semblait pas précipiter le combat et semblait me laisser reprendre mes esprits. Mais son perpétuel sourire ne me disait rien de bon.
On lisait certes une trace de haine dans son regard, mais étrangement j'avais surtout l'impression que j'étais pour lui un cadeau qu'il était impatient d'ouvrir... faisons en sorte que ça ne reste qu'une image.
Les paroles de Marco me revinrent en tête : "Teach voudra à tout prix s'emparer de ton fruit du demon"
- Cette île te plait ? Je me suis dis que nous serions plus à l'aise pour discuter ici ! Dit...non. Gueula, Teach
Il joue avec moi pensais-je.
Je fronça les sourcils :
- Discuter ? Je suis venue ici pour tuer Teach.
Le pirate se mit à rire :
- Zehahaha, le même caractère que ton paternel ! Mais inutile d'en arriver là... pourquoi pas rejoindre mon équipage Elyuin Newgate ?
J'aurais presque envie moi aussi de rire à mon tour : Teach était encore plus répugnant vu de près.
Raison de plus pour ne pas perdre mon temps à lui parler. Je mourrais d'envie de foutre mon poing dans sa gueule.
Calme toi, tu n'es pas en face de n'importe qui. Tu dois rester prudente.
- Impressionant ton petit tsunami... j'ai hâte de voir quels autres tours ton fruit du démon me réserve ! Dit il
- Alors autant passer à la pratique !
Je posa la main au sol et changea le sol de l'île en eau. Mais Teach sauta et atterrit sur une pierre. Comme s'il savait qu'une fois sur cette pierre il serait hors d'atteinte de mon pouvoir.
VOUS LISEZ
Pas de jaloux, je déclare que Barbe Blanche aussi a une fille !
FanfictionOn sait tous à quel point la Marine galère avec tous les enfants de pirates célèbres comme Luffy et Ace, alors imaginez si Barbe Blanche avait une fille ! Et si sa fille qui ne veut rien savoir de son père est retrouvée par l'équipage de Barbe Blanc...