Salut, salut chers lecteurs !
J'espère que ce chapitre vous plaira et que vous allez bien tralala...
Aujourd'hui je poste un petit chapitre HS, donc ceux qui attendaient la suite de l'histoire devrons patienter encore un peu. Mais comme j'ai pitié de vous, je ne pense pas publier trop en retard, surtout que je suis en vacances !
Voilà, je vous laisse, bisous ! ^^
.
.
- Bruah !
C'est suite à ce mi rôt-mi hoquet tout à fait charmant que je réveilla. J'étais seule au milieu d'une petite barque entourée d'une quantité astronomique de bouteilles, toutes vides évidemment.
Je me redressa, un mal de tête me déchirant le crâne : j'avais passé la nuit à fêter mon entrée dans la piraterie. Enfin, c'était un bien grand mot, vu que pour l'instant je n'avais qu'une barque, les mêmes vêtements que je portais depuis bien trop longtemps ainsi que des bouteilles en verre vides.
Je fixa de manière fixement fixe ces dernières, leur vue me déprimait : j'allais devoir passer en racheter... mais la grande question c'est : avec quel argent ?
À première vue, mes poches étaient vides, aucune trace de berrys dans le coin, et à deuxième vue... c'est la même.
Je poussa un long -très long- soupir et m'éttira de toutes les manières possibles : avec un peu de chance, ma barque n'avait pas trop dérivée, quoi que, de toute façon, je ne sais même pas où je vais. J'espère que je vais rapidement tomber sur une île.
Je sentis quelque chose me tomber sur l'épaule : tient, il pleut ?
En levant la tête vers le ciel, je ne vis aucune trace de pluie dans le ciel bleu, seulement une mouette qui tournait en cercle au dessus de ma tête.
- Mais alors...
Quand je compris ce qu'il venait de se passer, il était déjà trop tard. Mon sang se glaça dans mes veines et ma respiration se fit rauque, lentement je tourna la tête vers mon épaule. Et ce que je craignais par dessus tout s'était produit : la mouette venait de lâcher une fiente sur ma veste !
Je retira instantanément le vêtement et lança quelque injures au détestable volatile. Mais alors que j'étais en train de l'insulter pour la quatrième fois, une lumière s'activa dans mon esprit : une mouette !
Une mouette ! Si il y a une mouette il y a une île !
Le miracle s'était produit, je pointa le doigt vers une masse noire et hurla :
- Ile en vue !
Bien sûr, ça aurait mieux rendu sur un mat avec un vrai navire et un équipage, mais bon, j'imagine qu'il y a un début à tout. Je suis sûre que même Shanks le roux est partit de rien, et maintenant il est empereur !
Après avoir lavée ma veste dans l'eau salée et jetée toutes les bouteilles vides par dessus bord (pas de problème de pollution sur Grand Line), j'accosta sur le port.
C'était une île plutôt grande, avec un port commercial, des échoppes, des vendeurs de poissons qui hurlent... enfin le classique de tout île qui se respecte. Il y avait même un vendeur de katanas, et... en suivant cette délicieuse odeur, on débouche sur le marché !
Du chocolat, des pâtisseries encore chaudes et des tiramisus : le marché regorgeait de nourriture ! Finissant par céder aux appels pressants de mon estomac, je fouilla mes poches sous toutes les coutures, mais impossibles de trouver le moindre berrys... triste vie. Je finis donc par passer devant le magasin de pâtisseries, en le regardant d'un air triste, tout en regrettant le délicieux tiramisu que j'aurais pu manger... avec toute cette crème, ce délicieux gout de café et...
VOUS LISEZ
Pas de jaloux, je déclare que Barbe Blanche aussi a une fille !
FanfictionOn sait tous à quel point la Marine galère avec tous les enfants de pirates célèbres comme Luffy et Ace, alors imaginez si Barbe Blanche avait une fille ! Et si sa fille qui ne veut rien savoir de son père est retrouvée par l'équipage de Barbe Blanc...