Maison des Edison:
POV: Thomas
-Tooooom! Viens jouer, m'appelle Tess de sa petite voix stridente
-Oui, deux secondes, je m'occupe de Tiffany.
-Donne-la-moi, dit ma mère en me la prenant des bras. Va plutôt jouer avec ta sœur.
-Je suis à toi, je dis alors à Tess
-OUIIIIIIIIIIIII!
A cet instant, je sais que je suis condamné.
Ma petite sœur et ses copines ont toutes cet air machiavélique et malicieux peint sur leurs petits visages d'enfants. Je ne sais pas ce que je vais subir, mais je sais que je vais le subir.
-Tu sais Tom, commence ma sœur très sérieusement. Tu serais plus beau avec des couettes.
-Ow, hors de question que vous touchiez à mes cheveux, je dis en plaquant les mains sur ma tête pour me protéger. En plus, ils sont trop courts pour ça.
-Mais, on peut te rendre plus beau!
S'en suis une série de supplications stridentes de la part des gamines assises dans le salon. Je vois alors l'objet de ma torture futur: une énorme boite de maquillages, paillettes, et produits pour cheveux.
-Eh, si je te faisais une tresse? je propose. La même qu'Elsa!
-OH OUIIIII!
Elles ont toutes hurlé à l'unisson. Elsa la reine des neiges, c'est leurs idole à toutes.
Je passe donc le reste de l'heure à tresser les cheveux de toutes les gamines présentes à l'anniversaire de ma petite sœur, tandis qu'elles chantent inlassablement les chansons du films.
"Je vais fêter ce renouveau
Dans la magie d'une histoire!
Je vais fêter ce renouveau
Qui donne tellement d'espoir...
Je sais que ce n'est pas raisonnable
De rêver de romance...
Mais je vais fêter ce renouveau
Je tenterais ma chance!"
Je tresse les cheveux qui se présentent à moi, les écoutant distraitement, reconnaissant chaque chanson et connaissant chaque chanson et connaissant les paroles presque par cœur pour cause d'avoir vu le film une bonne dizaine de fois avec mes sœurs.
"J'ai passé mon temps à chercher ma bonne étoile.
Jusqu'à cette grande fête royale où mon cœur se régale...
Avec vous
Avec vous
Je n'hésite plus...
Je vous ai vu...
Et j'ai découvert un sentiment nouveau
L'amour est un cadeau!
L'amour est un cadeau!
L'amour est un cadeau!"
Je tresse toujours, en me demandant si ces petites comprennent réellement le sens de ces chansons. Je veux dire, elles sont tellement... petites.
VOUS LISEZ
Skype ~ Newtmas (réécriture)
Fanfic[Extrait] N - On se voit ce soir ? TEdison - Non. N - J'ai envie de te voir bébé 💜 N - Je vais te bz tellement fort et tellement bien que tu voudras jamais repartir 😏 TEdison- Mec tu t'es encore trompé d'Edison 😧 c'est Thomas ...