88. [IRL] Feeling this

344 29 10
                                    

- Newt t'as fini ?

- Nan !

- Putain mais faut pas te laisser dans une cabine d'essayage toi, ça prend des heures !

- Laisse-moi !

- Pfff...

- Tout se passe bien ?

Thomas se retourna vers la vendeuse, toute sourire, et la regarda de haut en bas.

- Oui.

- Je peux regarder ?

Elle avait dit ça au rideau, et, il fut estomaqué quand celui-ci s'ouvrit et que la vendeuse entra à l'intérieur de la cabine.

Quoi ? Non mais... Quoi ?

Il resta là complètement choqué, alors qu'il se passait il ne savait pas trop quoi dans la cabine de Newt.

En plus, ça durait longtemps à son goût.

Il attendit donc, les bras croisés, à se mordiller la lèvre d'impatience, quand enfin, la vendeuse sortit, et commença à reposer à peu près tout ce que Newt avait pris.

- Euh... ? fit-il sans comprendre

- J'ai tout pris trop grand, dit Newt en passant sa tête par le rideau

- Trop grand ?

- Oui, trop grand, dit la vendeuse. Il doit prendre du S.


- Tu vois, dit Newt. Trop grand.

La vendeuse partit plus loin, sûrement pour aller chercher les choses de la bonne taille, et Thomas se tourna vers Newt.

- Pourquoi elle est venue dans ta cabine ?

- Bah, pour voir si ça allait.

- Genre, tu trouves ça normal toi qu'une meuf vienne comme ça dans ta cabine ?

- C'était juste pour me donner son avis.

- Bah, moi je peux le faire ! Pourquoi je suis venu ?

Newt n'eut le temps de rien répondre, la vendeuse était de retour. Elle posa le tout dans la cabine, ressortit, et ferma le rideau. Puis, elle partit voir d'autres clients.

- Ca y est ? demanda Thomas après un moment

- Non !

- Et maintenant ? demanda-t-il après encore un moment

- T'es chiant. Va essayer des trucs aussi.

- Nan, je porte du Diesel moi. Ca y est ?

- Oui !

- ENFIN !

- Tais-toi.

Un bras passa au travers du rideau, et Thomas se retrouva instantanément dans la cabine, manquant de tomber directement sur Newt.

- Eh, doucement, dit le blond. Je sais que ces trucs sont sexys, mais quand même.

- Mais whaaat, c'est toi qui me fais tomber !

- Pfff, ouais. Alors ?

Il désigna sa tenue, et attendit le verdict.

- Puisque Monsieur est jaloux qu'une vendeuse me donne son avis, il va me donner le sien.

- Ca te va bien. Et je suis pas jaloux !

Skype ~ Newtmas (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant