73. [IRL] Now you're licking thing like Miley

379 33 7
                                    

Point de vue: Thomas

Je viens de redescendre d'un coup, et ça fait mal. J'étais bien sur mon petit nuage, à ne plus penser à rien, à avoir oublié Sonya pendant 5 minutes. 5 minutes. C'est tout ce que j'ai eu.

J'aurais aimé que ça soit plus long, pour une fois. J'aurais aimé me sentir léger pendant un peu plus longtemps. J'aurais aimé passer un moment durant lequel elle n'existait pas.

Mais elle existe. Aussi difficile que ça puisse être pour moi. Je ne peux pas l'effacer avec un simple joint et des médicaments. Je lui dis de partir et elle est toujours là, je lui dis de sortir de ma vie et elle revient toujours, je ne m'en débarrasserai pas si facilement et je le sais. Je le sais, et au fond de moi ça ne me dérange plus autant qu'avant. J'y suis habitué. Et elle aussi, s'y est habituée. On n'arrive simplement pas à se quitter, et je l'aime, quoi que j'en dise. Quoi que je lui dise. Et elle le sait. Voilà pourquoi elle est toujours là. Pour ça, et pour prendre soin de moi. C'est ce qu'elle dit.

Elle dit que si elle ne le fait pas, personne d'autre ne le fera, parce que je ne laisse personne m'approcher.

Et au fond de moi, je sais qu'elle a raison.

- J'ai juste dit ça comme ça, me dit Newt. On peut faire autre chose.

J'acquiesce sans rien dire. C'est bien, qu'il ait compris que le sujet était délicat.

- Tu veux une glace ? je propose alors

Il acquiesce vivement, et on part dans la cuisine. Il s'assoit sur une chaise, et je sors deux glaces du congélateur avant de m'asseoir moi aussi. Je lui donne sa glace, et il ouvre l'emballage, avant de la commencer sans attendre.

- Damn, tu lèches ça comme un petit chat, je laisse échapper sans pouvoir me retenir

- Quoi ?

- T'es comme ça là avec ta petite langue, je dis en l'imitant. On dirait un petit chaton.

- Euh, t'es sûr ? me dit-il en faisant une tête bizarre

- Quoi ?

- C'est que...

- C'est que quoi ?

- C'est qu'on dirait vraiment que t'es en train de lécher une... un zizi, quoi.

Je reste interdit, la bouche entrouverte, la glace en suspens.

- Pardon, mais ça faisait trop ça, me dit Newt d'un air gêné

- C'est la glace qui veut ça, je dis alors en haussant les épaules

Je me remets à manger, et il se perd dans une série de pouffements non maîtrisés, je crois qu'il va exploser.

- Arrête, c'est horrible, dit-il en essayant toujours de retenir son rire

- C'est pas moi qui t'ai dit de ne pas rire, je dis innocemment

- Tu ne sais définitivement pas manger une glace.

- Et c'est toi qui me dis ça ? C'est toi qui as commencé ça, petit chaton.

- Arrête, j'ai peut-être une langue de chat, mais au moins moi je ne fais rien de sexuel avec quand je mange.

- Tu crois ?

- Oui ! ...Non ?

Il devient tout rouge, c'en est hilarant.

- On pourrait juste, parler d'autre chose ? dit-il alors

Skype ~ Newtmas (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant