Presqu'une année c'était écoulée. J'avais emménagé dans un petit appartement pas trop loin du dortoir avec HyoJong. Les jumeaux de Nova et Woo Seok avaient bien grandi, ils habitaient tout les quatre dans une belle maison décorée au soin de la maman de Lewis et Nicky. Les garçons étaient partis en tournée, Nova et ses enfants les avaient accompagnés. Moi je n'avais pas pu car, grâce au manageur de Taeyong, on m'avait proposé un rôle dans un Kdrama que j'avais accepté immédiatement. Je m'étais « remise » de mon viole grâce à mes merveilleux amis ( Les Pentagon et Nova ) et à mon petit ami génial. Je prenais mon rôle de marraine des jumeaux très à cœur en les couvrant de cadeaux. Sinon j'aidais Nova et Woo Seok pour les finalisations de leur mariage.
Je regardais encore et encore les performances de « Shine », HyoJong était encore en tournée et je m'ennuyais sans lui. Je passais mes journées seule dans notre salon ou sur le plateau de tournage de la série dans laquelle j'étais actrice. Je glandais et mangeais quelques chips en regardant des trucs idiots à la télé lorsque la porte d'entré s'ouvrit d'un coup.
HyoJong : Jagiya ! Je suis rentré !
Je me levais d'un coup et me jetai dans ses bras.
Moi : Tu m'as tellement manquée.
Il m'embrassa tendrement.
HyoJong : Toi aussi tu m'as manqué.
J'étais tellement heureuse de le revoir, je ne voulais plus jamais le lâcher.
Moi : Tu veux manger quelque chose ?HyoJong : Non merci, j'ai déjà mangé.
Il se débarrassa de ses chaussures et se jeta sur le canapé. Il me fit signe de le rejoindre, je partis m'allonger sur lui pour lui faire un câlin.
Moi : Ça c'est bien passé ?HyoJong : Oui, et toi ? Tout c'est bien passé à la maison, tu n'as pas eu de problème ?
Moi : Non.
Il me serra plus fort dans ses bras et déposa un baisé sur mon front en caressant mes cheveux. Je clissais mes mains dans son cou puis les déposaient à l'emplacement de son tatouage, j'adorais ses tatouages. Je les descendais sous son t-shirt et les passaient sur son torse. On resta un long moment comme ça, puis on finit par s'endormir enlacé l'un sur l'autre au fond de notre canapé.