On venait de terminer de manger, rien de très compliqué juste des pizzas comme avant, et la conversation avait dévié du mariage à la petite amie de Kino.
Hong Seok : C'est vrai cette fille tu nous en parle tout le temps mais on l'a jamais vu.Nova : Et si elle vient au mariage il faut que je sache à quoi elle ressemble.
Kino : Elle viendra pas au mariage c'est pas son truc. Mais je peux lui demander de venir si vous voulez.
Moi : Bah oui, pourquoi pas.
Woo Seok : Dis lui de venir vite, il ne faut pas que l'on rentre trop tard.
Kino : Ok.
Mon téléphone sonna, je m'excusais et partais dans la cuisine pour décrocher.
Moi : Allô ???? : Devine qui c'est ?
Moi : Lily ! Tu m'as trop manquée.
Lily : Toi aussi ma chérie !
Moi : Qu'est-ce que tu deviens ?
Lily : Ça va, et toi ? Avec ton copain, il va mieux ?
Moi : Oui...
Ma voix avait légèrement tremblée.
Lily : Bon c'est pas ça que je voulais te dire, je reviens habiter en Corée, avec Sammy. On arrive vendredi.Moi : C'est super, vous voulez que je vienne vous chercher ?
Lily : Ouais merci, attends depuis quand tu sais conduire ?
Moi : J'ai passé mon permis il y a deux mois. Donc vous arriver à quel heure ?
Lily : À 17h, tu seras là ?
Moi : Ouais, je te laisse je suis en soirée, bisous.
Lily : À vendredi, bisous.
Je raccrochais et retournais au salon. J'expliquais à mes amis que ma meilleure amie d'enfance et son frère, qui m'avait hébergé en Australie pendant les représentation du ballet dans lequel j'avais eu le rôle principal, venait en Corée. J'étais entrain d'exprimer ma joie, et je suppliais E'dawn de me prêter sa voiture, lorsque l'on sonna à la porte.
Kino : C'est sûrement ma copine, je vais ouvrir !
Il se leva ouvrir, puis il revint au bras d'une fille que je reconnu immédiatement, je la connaissais par cœur.
Kino : Les gars je vous présente Song.