C'était l'heure de la soirée au M Coutdown, j'avais hâte ! HyoJong y était depuis 14h et j'étais partis au dortoir des Pentagon. Une autre limousine était venu nous chercher, comme il y a deux ans. Ça me rappelait de beaux souvenirs, et de moins beau...
Quelques jours après cette fameuse soirée je m'étais disputé avec Song et aujourd'hui elle aurait du être assise en face de moi, sauf qu'elle était malade. Que c'était dommage...On arrivait au M Coutdown, descendant de la limousine comme des stars, mais c'est ce que l'on était après tout. Car dès que l'on eu mît un pied sur le trottoir une dizaine de journalistes et de photographe ce ruaient sur nous. Puis un autre groupe de photographes et encore un autre. Je ne pensais pas mourir étouffé par des photographes.
Photographe1 : Mlle T/N, s'il vous plaît une photo !Journaliste 1 : Que pensez vous de votre relation avec M. Kim HyoJong ?
Journaliste 2 : A quand le mariage, les enfants ?
Photographes 2 : Une photo avec Kino s'il vous plaît !
On faisait quelques photos et j'aidais Yan an à s'échapper des griffes d'un journaliste qui lui parlait en coréen très compliqué.
Moi : Allé viens, on sera mieux à l'intérieur.
J'étais prête à le pousser un peu plus dans le bâtiment lorsqu'une question d'un journaliste attira mon attention.
Journaliste 3 : Mlle T/N, que pensez vous de la relation de HyoJong et Hyuna ? Ne sont-ils pas TROP proches ?
Je restais paralysé par cette question, jusqu'à ce que Kino me prenne par le bras et m'emmène à l'intérieur. On s'assit et je commençais à me détendre. C'était ridicule, pourquoi est-ce que je devrais me sentir menacée par cette fille ? Parce qu'elle était incroyablement belle et sexy, et qu'elle avait confiance sur scène ? En tout cas c'est l'image qu'elle renvoyait d'elle sur scène. Yan an posa une main sur la mienne.
Yan an : Eh T/P, ça va pas ?Moi : Si, j'ai juste hâte que ça commence.
Il retira sa main et me laissa pour discuter avec Yeo One. En attendant que ça commence je remarquais que l'on était extrêmement à la même table que la dernière fois, elle était juste un peu moins rempli. J'essayais de participer aux conversations sans vraiment y arriver, d'un côté le gang Kino Hong Seok et Shin Won parlait encore de Karmen, de l'autre Yan an et Yeo On avait une grande discussion sur comment Hyuna serait habillée et Jinho et Yuto parlait de Hui et E'dawn. Je jonglait alors entre 3 conversation et manquais un bout de discussion à chaque fois alors au bout d'un moment je me retournais pour parler avec Sorn de CLC avec qui j'avais fait ami ami il y a 2ans.
Puis soudain, le Mc de la soirée monta sur scène. Le spectacle allait commencer.