Chapitre 51

111 15 1
                                    

J'ouvrais les yeux, les plongeant immédiatement dans ceux de HyoJong. Ça ne pouvait pas être vrai, c'était un rêve... je ne pouvais pas être auprès de celui que j'aimais.

J'étais morte.

J'en étais sûr. Mais lorsqu'il posa sa main sur mon visage et le caressa tendrement, je n'étais plus sûr de rien. D'ailleurs je ne voyais rien à part HyoJong, et ses si beaux yeux.

Si c'était un rêve je ne voulais pas me réveiller.

Je plongeais un peu plus mon regard dans celui de HyoJong, j'arrivais à y voir des larmes. Mon cœur se serra.
Moi : Ne pleure plus mon amour.
Il sourit, et m'embrassa.
HyoJong : Je suis tellement heureux que tu te sois réveillé jagi.

Plusieurs jours c'était écoulés, j'étais enfin sorti de l'hôpital avec seulement quelques blessures superficielles au nez. HyoJong et les amis m'avait expliqués que j'avais disparu pendant plus de cinq mois. Dès que Nova avait été signalée ma disparition mon fiancé, mes parents et Kino avaient débarqués dans le Nevada, les autres Pentagon, Taeyong et même Lily et Sammy les avaient vite rejoints pour aider lorsqu'au bout d'un mois je n'avais toujours pas réapparu. Pendant mes, presque, six mois de détention dans la maison de Lin personne n'avait perdu espoir et tout le monde était sûr de ne voir réapparaître. Woo Seok qui était resté en Corée pour s'occuper des jumeaux avait créé un site internet pour que les gens fassent des dons pour payer les dépenses que représentaient mes recherches. En moins de deux jours il avait récupéré plus de dix milles dollars. Et j'étais maintenant en sécurité, je ne souffrais plus.

J'avais dû raconter l'horreur de ma détention dans une prison dorée. Je n'avais pas souffert physiquement car je ne manquais de rien, mais c'était un calvaire mentalement. Chaque jour je subissais les caprices de mon ravisseur bipolaire, ces sautes d'humeur, ces crises de jalousie violente envers HyoJong et mes proches. En plus Lin me rappelait que c'était grâce à lui que j'étais encore en vie, essayant de me rendre amoureuse de lui. J'avais dû luter pour ne pas sombrer dans la folie de la solitude et de l'abandon comme lui. Suite à mes déclarations et ma description peu précise de la maison de Lin et de ses alentours les policiers de Palm Springs étaient partis à sa recherche. Au bout de quelques jours seulement ils avaient trouvés la maison. Ainsi que Lin.

Mort.

Il avait réussi à se sortir de sous le piano mais c'était suicidé peu de temps après. Me laissant une lettre si jamais j'avais décidée de revenir. Dans cette lettre il s'excusait du mal qui avait pu me faire ainsi qu'à ma famille, et il se blâmait. Je ne savais pas quoi penser de ce courrier, j'avais finalement pris la décision de l'oublier et d'essayer d'évoluer. Après tout cette homme était malade, il avait besoin d'aide mais au lieu d'en demander il avait sombré un peu plus dans sa folie.

Moi je ne devais pas me laisser abattre par ces histoires, je devais continuer de vivre car maintenant j'avais une vie, une famille. J'avais HyoJong, Nova, Kino, Maman et papa, les jumeaux et tout les autres. Je devais me battre pour cette famille.

Quelques mois plus tard, j'étais enfin marié à HyoJong, il me portait comme une princesse et me posais délicatement sur le lit de notre chambre d'hôtel. Je me redressais et l'attirais vers moi pour écraser mes lèvres couleur nude sur les siennes. Je mordais légèrement sa lèvre inférieure pour qu'il ouvre la bouche. Lorsque l'on se sépara à bout de souffle, il s'approcha et chuchota.
HyoJong : Ne cris pas trop fort, tes parents sont dans la chambre d'à côté.

In his eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant