Chapitre 16

186 11 7
                                    

Je restais toujours chez moi. Nova insistait pour venir s'occuper de moi mais elle n'avait pas le temps en plus elle bossait pour les Exo maintenant et c'était énormément de travail. Elle rentrait presque tous les soirs à 22h, heureusement que Woo Seok n'avait rien en se moment. Alors quand elle me proposais de passer je lui disais de rentrer et de se reposer, c'était mieux pour elle. Ça s'était la première raison, je ne voulais pas être un fardeau, la seconde et également la plus importante était que je passais mes journées avec Taeyong. Dès qu'il terminait de travailler il venait chez moi et il m'apportait toujours un truc à manger. Je le trouvais vraiment gentil, il prenais soin de moi et j'aimais ça.

Un soir il venait chez moi, il avait l'air triste mais lorsque je lui demandais il me répondit que tout allait bien. Pourtant il était vraiment différent des autres fois, il avait vraiment l'air attristé et distant. Il me regardait et quand je le regardais à mon tour il détournait le regard, l'air gêné. Je n'aimais pas le voir comme ça, je pensais avoir fait quelque chose de mal. Je sentais les larmes monter, est-ce que je l'avais blessé, ce n'était pas mon but, absolument pas. Ni de profiter de sa gentillesse. Ça y est, je pleurais. Il le remarqua et me prit dans ses bras, son expression avait changé il avait l'air inquiet. Il séchait mes larmes. Je me rendais compte que j'étais vraiment devenu fébrile, je pleurais tout le temps.
Taeyong : Qu'est-ce qu'il ce passe ?
Je tournais mon regard mouillé vers le sien.
Moi : Est-ce que je te fais du mal ?
Il allait dire quelque chose mais il se ravisa.
Moi : Est-ce ce que je te fais du mal, répond moi s'il te plais ?
Il se contenta de remettre une de mes mèches de cheveux en place et de sécher mes larmes une dernière fois. Puis il se leva et inspira un grand coup.
Taeyong : C'est pas de ta faute, je me fais du mal tout seul. Parce que je suis tombé amoureux de toi. Et que je peux pas t'aimer, parce qu'il y a HyoJong. Je peux pas profiter de ce qu'il t'a fait pour sortir avec toi. Mais je ne peux pas te laisser couler non plus, alors je reste avec toi. Même si ça me fait jmal. Parce que je t'aime trop pour ne pas souffrir.
Je ne réfléchis pas, me levais et l'embrassais. Je passais mes mains autour de son cou et dans ses cheveux, lui il les m'étais autour de mes hanches. Je ne faisais pas ça pour oublier E'dawn ou un truc dans le même genre. Je le faisais car j'en avais envie.

In his eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant