Ce jour là on tournait un épisode très important, le dernier de la première saisons, et le scénariste en attendait beaucoup de moi. En plus Taeyong était là, je ne devais surtout pas merder ! J'étais sensée me laisser tomber dans ma baignoire rempli à ra bort, les veines complètement ouvertes. Une « fin » tragique pour le personnage principal. Je n'avais droit qu'à une seule prise, sinon je serais déjà trempé et il faudrait que je me sèche et ce serait juste une perte de temps. Je me concentrais et pensais à des choses tristes pour me mettre dans le bon mood. Je regardais Taeyong droit dans les yeux. Ça m'aidais à me concentré. Je laissais une larme couler sur ma joue et me laisser tomber dans la baignoire.
Cameraman : C'est dans la boîte !Scénariste : Bravo T/P tu as été géniale !
Taeyong se précipita vers moi avec une serviette, il m'aidait à me sécher en me félicitant.
Taeyong : Bravo ma belle. Tu est vraiment douée !
Je le remerciais et il remit en place mes cheveux trempés sans me quitter des yeux.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?Taeyong : Rien...
Il rougit, je lui proposais de rester avec moi pendant ma pause.J'étais partis acheter des sandwiches avec Taeyong, on s'était assis sur un banc dans un parc. Il faisait moche. Un léger vent se leva. J'avais vraiment froid en plus j'étais encore un peu mouillé alors je grelottais. Taeyong le remarqua.
Taeyong : Tu va être malade.
Il enleva sa veste et me la tendit.
Taeyong : Ça ira mieux comme ça.
Il était vraiment adorable.
Moi : Merci.