Chapitre 31

134 8 0
                                    

Quelques mois c'était écoulés, l'hiver était arrivée. Je voulais passer Noël avec mes parents, comme il y a longtemps. Malheureusement ils partaient fêter Noël et le nouvel an en amoureux au Japon. Alors j'ouvrirai mes cadeaux dans le salon des Pentagon, c'était bien mais ce serait forcément spécial, c'était toujours spécial lorsque Kino, Hong Seok et Shin Won était dans la même pièce, en tout cas on s'amuserait bien.

J'étais dans un grand magasin avec E'dawn, on faisait « les courses de Noël ». En deux ans de relation je n'avais jamais fêté Noël avec HyoJong, là première année on avait regardé la télé chez lui, et l'année dernière on n'était pas dans le mood fête de fin d'année. Alors cette fois il fallait se donner à fond et trouver LE cadeau parfait pour tout le monde, c'est à dire : Kino, Song ( elle sera là malheureusement et HyoJong trouve que ce n'est pas poli de ne rien lui offrir, ce serait s'abaisser à son niveau ), Nova, Woo Seok, Nicky, Lewis, Shin Won, Hui, Hong Seok, Yan an, Yuto, Yeo One, Jinho,  le papa de E'dawn, mes parents, Taeyong ( je tenais à lui offrir un truc ) et HyoJong.

C'était enfin Noël ! J'étais entrain de décorer un immense sapin avec l'aide de Nova. Song n'avait malheureusement pas pu venir, elle devait fêter Noël avec ses parents. Ça ne dérangeait absolument pas Kino qui contait la larguer après les fête, je supposais que c'était la faute, ou plutôt grâce à Karmen qui l'appelait tout les soirs. D'ailleurs ils devaient se voir quelques jours après Noël. Après avoir décoré ce magnifique sapin, j'allais voir Hong Seok « la petite maman de cette appartement » qui traînait en cuisine. Shin Won avait disparu dès qu'il avait entendu que l'on avait besoin d'aide pour nettoyer le salon donc il n'était pas avec son inséparable acolyte. Woo Seok s'occupait des jumeaux chez eux et HyoJong était partit acheter de l'alcool avec Hui, alcool qu'il ne toucherait pas à cause de ses cuites répéter. Sinon tout les autres étaient entrain de s'activer au salon pour qu'il ressemble à quelque chose pour une fois.

On était enfin près, tous attablé autour d'une immense table, Nicky sur mes genoux et son frère sur ceux de sa mère. On discutait et mangeait le délicieux repas qu'avait préparé Hong Seok. La soirée ce déroulait parfaitement bien. On s'amusait bien, on rigolait aux blagues de notre trio de rigolo et on continuait de manger. On était bien ensemble, une bande d'amis, parfois un peu con mais une bande d'amis quand même. Et personne ne peux savoir à quel point j'aimais cette bande de con...

In his eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant