Moi et Nova : WE LIKE TO PARTY !
On était dans une voiture décapotable que l'on avait loué. On et était entrain de se rendre au Venisian. Oui à LAS VEGAS ! On venait d'arriver et il fallait prendre la sortie 12A vers Las Vegas. Je n'étais pas très concentré sur ma conduite parce que j'étais entrain de chanter du BIGBANG à fond avec Nova. On était parti en week-end aux USA à 5 jours de mon mariage, en espèces d'enterrement de vie de jeune fille.On entrait dans le casino telles des princesses, les cheveux en chignon parfait pour Nova et pour moi lâcher et légèrement bouclés. Elle portait une longue robe dos nu rouge et moi une noire avec un décolletée plongeant. Et bien sûr tout ce qui ce passe à Vegas reste à Vegas. Plus sérieusement nous avions promit à nos copains d'être sage, au moins un peu.
En une soirée de jeu on s'était fait un bon million de dollars, Nova jouait comme une dingue, elle gagnait à chaque fois, misait gros et remportait un peu plus du double à chaque fois. Elle avait ruinée un couple de français qui était partie pleurer dans un coin. On avait été prise de pitié et on leur avait donné une partie de nos gains. Ils nous avaient remercié dans un anglais tellement incomplet que je n'en avais compris que la moitié.
On était retourné dans notre chambre, on était entrain de se faire un marathon de « la question jurée craché ».
Nova : Alors, tu stresse pour ton mariage ?Moi : Ouiiiii ! J'ai tellement peur que se soit trop tôt, on avait pratiquement jamais parlé de mariage avant ou même d'avoir un chien. Alors le mariage, les bébés ça me panique complètement. Mais en même temps je suis tellement excité !
Nova : Moi aussi j'étais vraiment stressée, je me demandais dans cesse si il m'avait demandé en mariage seulement à cause des jumeaux. Et je me demandais si on était pas trop jeune, j'avais à peine 19ans. Je me demandais ce que mes parents allaient penser de cette relation. Et puis finalement deux jours avant le mariage toutes mes inquiétudes ont disparu, j'étais prête. Alors je pense que si tu as acceptée c'est que tu es prête.
Moi : Merci.
Je la prenais dans mes bras.Il était presque 3h du matin et on était toujours entrain de faire des questions jurées crachées. Au bout d'un moment je me rendis compte que j'avais oubliée mon téléphone au casino. Mais quelle conne ! Je me levais précipitamment, expliquais rapidement la situation à Nova puis on descendait les escaliers en courant.
Je commençais à chercher un peu partout aider de Nova, on devait avoir l'air maline toute les deux en pyjama dans un casino. Après 10mins de recherche intense je lui demandais de partir à l'accueil de l'hôtel pour savoir si quelqu'un n'y avait pas déposé mon téléphone. Elle partit en vitesse et moi je continuais de courir d'endroit en endroit à la recherche de mon téléphone.
Une heure plus tard on remontait à notre chambre complètement désespérées, je n'avais pas retrouvée mon téléphone. On se laissait tomber sur le lit sans faire aucun bruit. HyoJong allait s'inquiéter...
Puis miracle le téléphone de la chambre sonna, c'était l'accueil ! Quelqu'un avait apporté mon téléphone à l'accueil. Je me levais et demandais à Nova de m'attendre. Je prenais l'ascenseur et me rendais à l'accueil en volant presque. Je m'approchais de mon sauveur et le remerciais, il me rappelait quelqu'un j'avais sûrement dû le croiser au casino.