Je me réveillais doucement, j'étais tendrement enlacé par HyoJong. Je me retournais face à lui et l'admirais. Il était tellement beau, je traçais du bout de l'ongle les contours de son bras finement musclé. Puis celui de sa mâchoire si belle, je continuais à dessiner du doigt les contours de son visage, de ses lèvres. Je caressais sa joue, ses cheveux et me collais un peu plus à lui. J'enfouissais ma tête dans son cou et humais son odeur. Il sentait bon, une odeur qui inspirait la douceur comme celle du miel. Il se réveilla et plongea son regard sombre et tendre dans le mien. Il passa son bras autour de ma taille et matirait encore plus contre lui, ma petite poitrine s'écrasa contre son torse. Il plongea son nez dans mes cheveux.
HyoJong : Tu sens tellement bon.
Il descendit ses lèvres sur mon front, déposa des baisers papillons sur mes joues, le bout de mon menton, mon cou et mes clavicules. Puis il grogna, attrapa ma fesse et me tira vers lui. Mon épaule était dénudée à cause de mon t-shirt beaucoup trop grand, qui n'était pas vraiment mon t-shirt. J'avais pris l'habitude de ne dormir qu'avec un tanga et un t-shirt de HyoJong. Il embrassa mon épaule et caressa ma cuisse du bout de l'ongle, comme je l'avais fait précédemment, cette sensation me procurait des frissons.
HyoJong : J'aime tellement quand ton odeur se mélange à la mienne, je trouve ça extrêmement sexy.
Il mordilla doucement mon épaule. Je passais mes mains dans ses cheveux blond. Ils avaient poussé et lui tombaient presque jusqu'aux yeux.
Moi : Tu vas te couper les cheveux, changer de couleur ?HyoJong : Seulement si tu en a envie.
Je caressais ses cheveux au grain fin, ils étaient tellement doux.
Moi : Je te les couperais un peu, bientôt on ne verra plus tes yeux.
Il rit doucement et posa délicatement sa tête sur ma poitrine et il m'enlaça. C'était la première fois qu'il faisait ça et je me sentais légèrement rougir, puis ma respiration s'apaisait. On était bien comme ça, puis au bout d'un moment à tripoter ses cheveux je me rendais compte que les battements du cœur de E'dawn c'était stabilisé, comme quand il dormait.
Moi : HyoJong ?
Aucune réponse. Il dormait. J'embrassais ses cheveux et me rendormais à mon tour.Je sentais une main sur ma joue, puis des lèvres que je devinais celle de HyoJong contre les miennes.
HyoJong : Jagiya, réveille toi, il est presque 14h.
J'ouvrais tant bien que mal les yeux et regardais ceux de mon fiancé juste au-dessus de moi. Je les fermais quelques secondes et lorsque je les rouvris il n'était plus là. Je me levais précipitamment et le cherchais, il c'était juste levé. Je me calmais, me mettais debout sur le lit, m'approchais du bord et montais sur le dos de HyoJong, je m'y accrochais comme un bébé koala a sa maman et je le laissais me transporter dans la cuisine. Il me posa sur le plan de travail et s'éloignant de moi. Lorsqu'il revint vers moi, j'attrapais son t-shirt et l'attirais vers moi pour écraser mes lèvres sur les siennes. Il mouvait ses lèvres contre les miennes, passais ses mains autour de mes hanches et moi j'entourais son bassin de mes jambes pour que l'on ne fasse plus qu'une personne. Je caressais ses cheveux et lui laissais accès à ma langue. Il m'attrapa sous les fesses et me souleva pour me poser sur la table. Il m'allongeait sur la table en faux marbre gris. Je me cambrais sous le contact de la pierre froide sur mes fesses puis à celui des doigts fins de E'dawn sur ma poitrine. Je gémissais de plaisir contre ses lèvres. Il se pencha un peu plus vers moi et je glissais mes mains dans son dos musclé, et il m'arracha un autre gémissement en m'envoyant un léger coup de hanches sur mon entrée, je sentais son membre déjà bien gonflé et je gémissais contre ses lèvres une énièmes fois.