Le jour de l'opération de ma mère arrivait, tout comme celui de la soirée au M Coutdown. D'ailleurs ni Nova ni Woo Seok ne serait à cette soirée. Nova travaillerait car Nct U devait perform et elle devrait les habillé et tout et tout. Et Woo Seok devrait alors s'occuper des jumeaux car comme Nova l'avait si bien dit « Il était hors de question qu'une inconnue vienne s'occuper de ses bébés. ».
C'était enfin le jour de l'opération à cœur ouvert de ma mère. J'étais anxieuse, à son âge les chances de réussites étaient moins élevées et il y avait beaucoup plus de risques. Je sortais alors de la salle d'opération absolument pas sereine. Je m'asseyais dans le couloir, mon père qui ne supportait pas tout ce stresse était partit se chercher un troisième café. Soudain j'entendis des bruit de pas dans le couloir alors je levais la tête pour voir si mon père c'était calmé. Mais ce n'était pas mon père, je le reconnu immédiatement avec ses cheveux roses pâle qui viraient plus vers le blond. Il me reconnu aussi et il se précipita vers moi, je me levais et fis de même. Je me j'étais dans ses bras, j'avais besoin d'un câlin, j'avais besoin d'un ami et Taeyong était encore une fois venu à ma rescousse.
Taeyong était resté avec moi et mon père, qui le regardait de manière suspecte, jusqu'à ce que le Dr. Kim sorte de la salle d'opération. Il nous annonça une bonne nouvelle, l'opération avait été exécutée avec succès et ma mère allait sans sortir. J'enlaçais mon père et remerciais Taeyong d'être resté si longtemps et lui proposais de boire un café un de ces jours. Mon père le regardait toujours aussi fortement. Je lui tapotais discrètement le bras pour qu'il arrête puis je partais dire au revoir à ma mère dans sa chambre d'hôpital, elle dormait paisiblement, avant de partir.
J'ouvrais la porte de chez nous brusquement et la claquais aussi fort que je l'avais ouverte et me précipitais dans les bras pour lui annoncer la bonne nouvelle.
Moi : Dawnie ! Ma maman va bien !
Il s'assit sur le canapé avec moi et embrassa mon front à la naissance de mes cheveux.
HyoJong : C'est génial !
Je remarquais qu'il avait de légères cernes et qu'il avait l'air extrêmement fatigué.
Moi : Ça fait combien de jours us tu as pas dormis ?
C'est vrai qu'il ne dormait presque plus à l'appart, il passait ses nuits dans des salles d'entraînement ou dans des studios d'enregistrement.
HyoJong : Une semaine, mais t'inquiète c'est bientôt terminé, ce soir je dors à la maison.
Il m'embrassa et je commençais à lui raconter ce qui ce passerait dans la saison deux de The Life is a lie, puis comment je serais habillée au M Coutdown. Enfin je lui disais que j'avais trouvé une série très intéressante.
Moi : HyoJong, tu m'écoute ?
Je me tournais vers lui, il s'était endormi la bouche légèrement entre ouverte. Je déposais un baiser sur sa joue, me levais et le couvrait avec un plaide qui traînait près de notre télévision.