Je rentrais en trombe dans la salle d'entraînement des Pentagon, HyoJong était entrain d'expliquer un truc à Yeo One. Je me précipitais sur lui et l'enlaçais.
HyoJong : Jagi, qu'est-ce qu'il y a ?! Tu pleurs ?! Tu t'es fait mal quelque part ?!
J'arrivais tant bien que mal à lui expliqué que Know me suivais depuis ce matin et que j'avais très peur. Il me dévisagea et s'approcha un peu plus pour me dire dans un souffle.
HyoJong : Chérie, Know et en prison. Et il ne risque plus d'en sortir maintenant que les autres filles qu'il a viauler (Nda : encore pour HaeJiLePokemonLune ) ont portées plainte.
Je le regardais ahuri et finalement je comprenais, ce n'était pas Know.
Moi : Mais il y a quand même quelqu'un qui me suit.
Il embrassa mon front et me proposa de m'assoir près du miroir pour que je les regarde crée le dance practice de leur nouvelle chanson.
J'arrivais à me détendre peu à peu, et j'oubliais ce qu'il venais d'arriver.Sa faisait une semaine qu'une horrible voiture bleu me suivais partout, si j'étais chez moi elle était garée devant mon immeuble, si je partais faire des courses elle stationnait à 3 ou 4 emplacement de ma voiture. Ça me stressais énormément et je refusais de rester seule chez moi, HyoJong disait que je me faisais des idées et que ce genre de chose arrivait quand on était fatigué. Ça me soûlait un peu qu'il refuse de m'écouter mais d'un autre côté je voulais vraiment qu'il ai raison.
Deux semaines c'était écoulés, la voiture bleu était toujours là mais je n'y prêtais plus attention.
On était dimanche, il devait être 10h. Je venais de me réveiller, enlacer en cuillère par HyoJong. Il avait la tête plongée dans mes cheveux qui était légèrement secs a cause du froid du mois de mars. Je regardais son bras autour de mon ventre et j'attrapais sa main que je caressais avec mon pousse. Je partais de son auriculaire jusqu'à son poignet. Sa peaux était blanche et lisse, la de sa main était légèrement rugueuse et rouge mais l'extérieur était vraiment doux. Je recommençais à dessiner les muscles de son bras. Puis je me retournais face à lui en prenant soin à ne pas le réveillé, il avait besoin de dormir. Je touchais ses cheveux toujours aussi parfais et me souvenais que je devais les couper. Je regardais un peu plus son visage et me rendais compte qu'il était crispé et transpirant. Il était prit de spams et grelottait. Je plaçais en vitesse le dos de ma main sur son front, il était brûlant. Je me dépêchais de sortir du lit et d'aller mouiller un linge pour le déposer sur son front. Je remontais la couverture sur lui et il tremblait moins. Je partais chercher de quoi le soigner dans notre armoire à pharmacie. Je le secouais doucement pour le réveiller le plus calmement possible.
HyoJong : Jagiya, j'ai froid.
Il était vraiment pâle, on voyait les veines de son visage en transparence.
Moi : Ne t'inquiète pas, prends juste ça.
Je lui mettais une cuillère à soupe de sirop dans la bouche, il avala péniblement. Je caressais son visage tendrement, il avait l'air tellement affaibli. Je partais lui chercher un t-shirt propre et je l'aidais à l'enfiler. Puis je lui donnais une autre couverture car il se plaignait d'avoir froid.
HyoJong : Jagiya, embrasse moi, s'il te plais j'en ai besoin.
Je m'approchais et je déposais un baiser sur ses lèvres gelées.