Chapitre 26

140 9 0
                                    

Je passais mes journées auprès de ma mère, j'avais apporté mon clavier et je jouais les des airs joyeux et plein d'espoir. J'allais à l'hôpital vers 9h et ne repartait qu'à 21h. De toute façon HyoJong travaillait comme un fou à cause du comeback de Triple h. J'étais entrain de jouer sur mon piano pendant que ma mère dormait lorsque son chirurgien entra suivi de mon père qui semblait plus qu'heureux.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ? Une bonne nouvelle j'espère ?

Dr.Kim : Votre mère a trouvé un donneur !
Je me levais, prise d'un élan de joie et prenais mon père dans mes bras.
Dr.Kim : Mais...

Papa : Oh, il y a un « mais »...

Dr. Kim : Oui, l'opération coûte plutôt chère.

Moi : L'argent n'est pas un problème.

Papa : Non ce n'est pas un problème.
Il embrassa mon front puis me lâcha pour s'asseoir près de ma mère.
Papa : Sweetheart, il y a HyoJong qui t'attend dans le couloir.
Sweety, il ne m'appelait plus comme ça depuis que j'avais 13ans. Ça remontait presque à 10ans. Mon père avait vécu au États Unis pendant 4ans, il était parti mener une carrière de pianiste à Broadway, c'est là bas qu'il avait rencontré ma mère, dans un bar. Elle était devenu barman pour pouvoir payer ses études d'architectures. Le patron de ma mère l'appelait Sweetheart, et puis finalement c'était devenu mon surnom à moi. Jusqu'à ce que maman sombre dans l'alcool pour noyer ses souvenirs de sa mère morte, ma chère grand mère danseuse.

Je déposais un baiser sur la joue de ma mère et partais dans le couloir, dès qu'il me vu ouvrir la porte E'dawn se levait pour me prendre dans ses bras.
HyoJong : Alors ?

Moi : On va pouvoir la soigner, elle a trouvé un donneur.

HyoJong : C'est génial.
Il me serra encore plus fort et me proposa d'aller manger dehors avec mon père, mais il ne voulait pas laisser ma mère seule. Alors on partait au Mousse Rabbit Coffee. On s'installait à « ma » table après avoir salué la gérante, elle était toujours aussi mignonne.
HyoJong : Ah oui, jagi tu es invitée à venir voir Triple h perform au M Coutdown. Il y aura les garçons, donc tu seras pas toute seule.

Moi : Ok, je viendrai. Vous allez perform quoi ?

HyoJong : Retro futur.
Je m'avançais pour l'embrasser. Puis je plongeais mon regard dans ses si beaux yeux. Ils n'étaient plus comme avant, plus si triste et perdu. Ils étaient toujours aussi sombres et mystérieux mais ils avaient l'air heureux. J'étais sur qu'ils étaient heureux, en tout cas je l'espérais plus que tout.
Je prenais sa main dans la mienne et essayais de lire dans ce beau regard.
Moi : HyoJong, est-ce que tu es heureux avec moi ?
Il me regarda étonné.
HyoJong : Je suis plus qu'heureux, T/P. Tu es devenu toute ma vie, je vis pour toi. Je suis tombé amoureux de toi et j'arrive pas à me relever, j'ai pas envie de me relever. Juste que tu reste près de moi pour toujours et que tu sois heureuse, alors est-ce que toi tu es heureuse avec moi ?

Moi : Oui, je suis heureuse dès que tu pose les yeux sur moi, je suis bien avec toi. Je suis moi même, j'ai pas besoin te me cacher. Je t'aime HyoJong et c'est l'essentiel.
Cette fois c'était lui qui s'avançait pour m'embrasser.

In his eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant