Chapitre 35

142 9 0
                                    

Donc notre mariage ne serait pas un secret, depuis que HyoJong avait avoué que l'on allait se marier sur Vlive on en parlait partout dans les magazines et sur internet. Même si dans ce mariage il n'y aura pas une once de secret on voulait faire les choses simplement, on aimait pas les trucs trop compliqué. Et normalement tout devrait être près dans moins de six mois, ce serait un petit mariage simple sans complication. 

Trois mois c'était écoulés, je passais ma vie dans des magasins avec Nova et parfois ma mère. Tout était presque près pour le mariage, les invitations au 36 personnes avaient été envoyées ( on avait invité que des amis et de la famille proche ).

J'avais hâte que le grand jour arrive.

Je venais de sortir du cabinet réputé de mon avocat. Il y a quelques années je n'aurais jamais pu me le payer, mais maintenant j'avais pas mal d'argent. Donc je descendais les marché de l'immeuble où ce situait son cabinet, je n'aimais pas prendre l'ascenseur, j'étais de plutôt bonne humeur. Tout les articles sur « Le vrai visage de T/P, la femme volage » serait supprimée, on publierait des articles exprimant la vérité et tout les magazines contenant l'article diffamatoire devrait me verser une petite somme en dédommagement quand aux auteurs de ces articles, il me devait plus de              CRW. Bref c'était une bonne nouvelle, je me dépêchais, HyoJong m'attendais dans la voiture et je savais qu'il n'était pas très patient. Je sortais enfin de l'immeuble, malheureusement un paparazi était là, il se jeta sur moi et me posa plusieurs questions en a peine quelques secondes, je ne comprenais rien. Je m'excusais et lui disait que j'étais vraiment pressé, et qu'il pouvait passer par mon manageur si il voulait une interview. Je voyais HyoJong dans la voiture qui me faisait signe de le rejoindre, alors je remerciais gentiment le journaliste et me pressais de traverser pour rejoindre mon fiancé qui était garé de l'autre côté de la rue. Je montais dans la voiture et l'embrasser tendrement.
Moi : Au moi ce journaliste aura une belle photo.
E'dawn rit doucement et démarra, sur le trajet jusqu'à chez nous on parla très peu du procès mais plus de projets de voyage, de la suite de nos carrières, d'enfants et d'achats d'une maison.

On arrivait chez nous, j'aidais HyoJong a sortir les courses de notre coffre et a les monter à notre appartement.
HyoJong : Donne moi ce sac, il est trop lourd.

Moi : Mais non.
Il prit le sac quand même et me doubla.
Après avoir rangé les courses dans nos placards et notre frigo on se laissait tomber sur notre canapé. On alluma la télévision pour regarder American Horror Story. J'étais tétanisée par la peur et me collais un peu plus au torse de E'dawn. Lui était totalement à l'aise. Il me regardait plus que la télé et essayer de ne pas rire à chaque gémissement de peur que je poussais. Il embrassait mon front pour me calmer et quand je tremblais d'effroi il me serait fort contre lui et me chuchotait que ce n'était pas si terrible que ça et qu'il était avec moi. Puis un éclair éclaira notre salon suivi près aussitôt du tonnerre, jeu tellement peur que je me levais précipitamment du canapé, m'emmêlais les pieds et tombais sur le sol. HyoJong se leva lui aussi pour m'aider à me relever, il m'assit sur le canapé et me demandait paniquer si je m'étais fais mal. Je le rassurais et l'embrassais tendrement. E'dawn se rassit près de moi et je retournais à ma place dans ses bras. Il m'y Hwarang, c'était moi effrayant. Puis il éclata de rire.
HyoJong : Si tu avais vu ta tête !
Je lui tapais légèrement le torse pour qu'il arrête de rire, finalement même si toutes ses années c'était écoulés, j'avais toujours aussi peur des orages.

In his eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant