Quelques jours plus tard, je me réveillais, HyoJong roulé en boule contre moi. J'adorais ses moments, quand je pouvais le regarder calmement. Je partais me laver et m'habiller, quand je revins dans la chambre il s'était entièrement enroulé dans la couverture. Je me rendais dans la cuisine, la meilleure pièce d'une maison. Je faisais des slaloms entre les multiples meubles de notre salon, pourquoi E'dawn avait il insisté pour avoir un ukulélé ? Donc j'essayais de me rendre dans la cuisine lorsque que mon orteil rencontra la table basse, je tombais par terre avec la grâce d'une otarie en criant.
Moi : PUTAIN !
HyoJong arriva en courant et me regarda longuement, j'étais allongée par terre entrain de hurler sur la table basse et de caresser mon pauvre petit orteil qui ne s'était pas sortit indemne de cet attenta à ma tranquillité. Il explosa de rire, il était presque entrain de se rouler par terre.
Moi : C'est pas drôle !HyoJong : Oh que si !
Je me relevais tant bien que mal et partais déjeuner.Je venais juste de rentrer du travail et je me posais tranquillement sur le canapé et envoyais des messages à Nova pour savoir comment allaient mes deux adorables monstres. Lorsque...BAMM !
HyoJong : Jagiya, devine quoi ? On va manger au dortoir !Moi : Tu veux bien arrêter d'ouvrir cette porte comme un malade à chaque fois que tu rentres ?
HyoJong : Désolé, mais tu as entendu ce que j'ai dis ?
Moi : Oui, je vais me préparer.
HyoJong : Attend...
Il me prit dans ses bras, enfouissant son visage dans mes cheveux. Il sentait bon, c'était moi qui avais choisi son parfum. Je lui avais offert il y a environ 1 mois, pour nos 2ans. Lui il avait organisé un super voyage en Chine. Pour que je rencontre son père, on partirais dès que je serais en vacances. Ses mèches de cheveux, qu'il avait reteins en blond platine, caressaient mon visage.
HyoJong : C'est bon tu peux y aller.