Chapitre 47

112 10 0
                                    

Mon ravisseur m'avait expliqué qu'après m'avoir piqué j'avais dormis pendants 10 jours et qu'il avait eu peur de me perdre, alors il ne me donnerait plus de somnifère par injection. C'était déjà ça. Il m'avait aussi dit qu'ici j'étais en sécurité et que HyoJong ne pourrait plus jamais m'approcher pour me faire du mal. Et il m'a aussi dit que maintenant je n'étais plus obligé de me marier, il a dit qu'il m'avait sauvé la vie de ce mariage forcé. Ensuite il était parti et j'avais pleurer toutes les larmes de mon cœur en pensant à HyoJong. Et depuis je n'avais pas fermé l'œil. J'avais perdu la notion du temps car la chambre n'avait aucune fenêtres, je ne savais pas si nous étions le jour ou la nuit, je ne savais même pas si j'étais toujours à Vegas.

Quelques heures ou quelques jours plus tard, mon ravisseur au étrange air de Know entra. Il me détacha du lit mais attacha quand même mes mains dans mon dos par précaution me dit-il.
??? : Ce serait bête que tu te blesses.
Il déposa un baiser qui me répugna sur ma joue.
??? : Je vais te laisser sortir mon ange, mais il faut que tu me promets que tu n'essaieras pas de t'enfuir.
J'opinais du chef. Et le suivais en dehors de la chambre.

————————
En ce moment les chapitres vont être plus court parce que chaque chapitre demande beaucoup de travaille en dehors. Surtout que en se moment pour ces chapitres je dois faire des recherches sur les comportements des ravisseurs (je regarde enquête d'action et lis des textes) et parfois ça me rends putain de parano mais c'est pas si grave vous inquiétez pas. Donc je préfère faire de plus petits chapitres pour qu'il ne soit pas trop espacé.

Voilà bisous et cœur sur vos fesses❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

In his eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant