Chapitre 37

146 9 3
                                    

Il faisait glisser son t-shirt par dessus ma tête et le lança dans un coin de notre cuisine puis il revint m'embrasser puis il s'éloignait de moi pour enlever son t-shirt qui partit rejoindre l'autre sur le carrelage. Puis il fonça sur ma poitrine dénudé et l'embrassa, mordillant et suçotant mes tétons me faisait soupirer de plaisir. Il remontait dans mon cou y laissant de multiples suçons. Ensuite il revint sur mes lèvres m'embrassant tendrement puis plus passionnément, notre baisers devint fougueux et rempli de plaisir charnel, il appuya la bosse que contenait son boxer une nouvelle fois, cette fois j'haletais son prénom toujours contre ses lèvres douces et sucrées. Il hocha la tête sans jamais arrêter de m'embrasser, comprenant qu'il m'en fallait plus. Il retira mon tanga d'une main, caressant mon bas ventre de l'autre. Puis il inséra deux doigts, me faisaint gémir son prénom dans un soupire. Il faisait de longs va et viens puis lorsque lui non plus n'en pouvait plus il enleva son boxer et me pénétrant d'un coup sec, je m'accrochais à son dos y enfonçant mes ongles, il recommença les va et viens, d'abord lentement puis il finit par me donner des coups de hanches bien placé et toujours plus profond, plus rapide, plus dur. Je hurlais son nom et lui poussait de longs grognements de plaisir au creux de mon oreilles. Ça y était je me sentais vaciller, je perdais pied, je me raccrochais au plaisir qu'il me donnais et me cramponnais encore plus à son dos, mes cheveux collais mon visage et mon dos. Je criais encore et encore son nom, poussais de longs gémissements et finalement.
Moi : HyoJong, je vais venir...
Il se contenta de m'embrasser, puis sans prévenir il donna un coup de bassin tellement puissant que la table se cogna contre la table. Ensuite il me resouleva et me déposa sur le carrelage, n'arrêtant jamais ses coups de butoirs violent et tellement plaisants. Il me chuchota un « Je t'aime » et donna son dernier coup de bassin.

Ça faisait dix minutes que j'avais poser ma tête sur le torse nu et musclé de mon fiancé. Il caressais mes cheveux d'une main et mon ventre de l'autre. Je levais la tête vers l'horloge : 16h moins le quart. Je dessinais les abdos fins de HyoJong. Puis au bout d'un moment il s'approcha de mon oreilles.
HyoJong : Et Jagiya, il faut penser à racheter une table, je crois qu'on l'a explosé.
Je fis doucement et levais la tête pour qu'il m'embrasse.

In his eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant