Chapitre 6

170 13 2
                                    

J'étais assise dans mon salon entre Sammy et E'dawn, je contais lui présenter ma sœur de cœur et son frère. Il connaissait déjà Sammy, ils s'étaient rencontrés au MAMAS.
HyoJong : Sinon tu travailles dans la photo ?

Lily : Oui, depuis 1an. Je suis revenu en Corée parce que j'ai trouvée un travail ici, et puis Sam doit bosser aussi. Il ne peut pas compté sur ses économies toute sa vie. Et toi tu es chanteur ?

HyoJong : Rappeur, et danseur.

Lily : Tu es dans le même style que Sammy ?

Sammy : Non, il fait de la pop.
Je laissais Sammy expliquer à sa sœur ce qu'était la différence entre son travail et celui de HyoJong, et partais dans la cuisine chercher un truc à manger.

Environ une heure plus tard Lily et son frère était entrain de partir, je les accompagnais en bas de l'immeuble.
Moi : Salut.

Lily : Sam' va m'attendre dans la voiture il faut que je parle à T/P.

Moi : Qu'est-ce qu'il y ?
Elle me prit dans ses bras.
Lily : Tu es la femme la plus courageuse que je connaisse. Tu arrives à te remettre d'un viol. Tu ne peux pas savoir à quel point je t'admire.
Elle posa un regard plein de pitié sur moi. Je ne su quoi répondre. Je la regardais monter dans la voiture et s'en aller. Je montais les marches de mon immeuble, des souvenirs me revenait peu à peu. Les larmes coulaient doucement sur mes joues. J'ouvrais la porte de notre appartement, je me souviens alors du regard de Lily, et de toutes les autres personnes qui avaient appris que j'avais été violer. Ce regard me dégoûtais, je ne voulais pas attirer la pitié. Je ne voulais pas que les autres ai mal pour moi. Je voulais juste vivre comme avant.

In his eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant