HyoJong ouvrait la porte de notre appartement, on riait à gorge déployée. Le film que l'on venait de voir était hilarant. Je posais mon sac sur le meuble à chaussures et enlevais mon manteau.
Je partais me laver et me mettre en pyjama, c'est à dire en tanga blanc avec un t-shirt puma trop petit qui était à HyoJong. Quand je dis trop petit c'était pour E'dawn, pour moi c'était un très, trop, grand t-shirt. Je sortais de la salle de bain, HyoJong était déjà dans le lit, il passait toujours dans la salle de bain car d'après lui je prenais presque autant de temps de Hong Seok. Donc il était dans le lit et jouait sur son téléphone. Je préparais mes vêtements pour le lendemain. J'étais dos à HyoJong, et je ne l'entendis pas se lever, alors je sursautais légèrement quand il vint me faire un back hug. Puis je relevais la tête et la tournais pour qu'il embrasse ma joue, ce qu'il fit. Ensuite il toucha la dentelle de mon unique sous-vêtement.
HyoJong : Depuis quand tu as ça ?Moi : Je me le suis offert deux ensembles la semaine dernière.
HyoJong : Et tu ne me le dis pas ?
Moi : Oups.
Il rit doucement et posa sa tête sur mon épaule pendant une je pliais mes vêtements. Il me lâcha et partit se coucher.Je me réveillais et roulais du côté de HyoJong, puis je me rendis compte qu'il n'était plus là. Je paniquais légèrement et me souvenais qu'il travaillait aussi le samedi. Je me levais et attrapais mes vêtements qui étaient sur la commode en face de mon lit et je me rendais dans la salle de bain.
J'entrais à peine réveillée dans le Mousse Rabbit Coffee. Je me traînais à ma table avec mon café, je m'asseyais et sortais mon cahier de chanson de mon sac à main.
Je corrigeais d'ancien truc et en même temps je répondais aux messages de ma mère. Mais je n'étais pas tout à fait à l'aise, je ne sentais comme observée, je levais discrètement les yeux et je remarquais un homme assis au fond du café, lorsqu'il croisa mon regard il ne baissa pas les yeux. D'habitude les fans qui n'osaient pas trop venir me voir faisait ça, mais cette fois ça me perturber vraiment car il n'avait pas bougé.
Au bout de 20mins il n'avait toujours pas arrêté de me fixer, je me levais en essayant de ne pas paniquer, mais je tremblais légèrement. Je me dépêchais de ranger mes affaires dans mon sac, je me précipitais à la caisse et remerciais la gérante et lui laissais un pourboire comme d'habitude. Je sortais et essayer de ne pas partir en courant, je marchais quand même vite et me répéter « T/P ne te retourne pas ». Malheureusement le stresse me faisait faire des trucs idiots, alors je me retournais. Il était là à 4 mètre de moi. Je paniquais complètement, un fan détraqué me suivais. Je ne comprenais pas pourquoi ça me dérangeait autant j'avais l'habitude de ce genre de comportement. Mais cette fois l'homme qui me suivais me faisait atrocement penser à Know. Des image de mon viaule (Nda : je l'écris comme ça pour HaeJiLePokemonLune ). Je commençais à faire de l'hyper ventilation, je pleurais et la seule chose qui me vint en tête était de retrouver HyoJong au plus vite.