Chapitre 23- PDV T/P

138 10 2
                                    

On se dépêchais de se rendre au dortoir, il n'était pas très loin et on pouvait y aller à pied mais comme Hong Seok nous avait dit de nous dépêcher on prit la voiture. HyoJong était très énervé et il insultait tout les autres conducteurs.
Moi : Calme toi HyoJong, arrête de t'énerver...

HyoJong : Je suis pas en colère !
Il donna un énorme coup dans le klaxonne et hurla sur un pauvre piéton.

On arrivait devant la porte du dortoir, HyoJong l'ouvrit violemment.
HyoJong : Hong Seok ! Il se passe quoi bordel de cul !

Hong Seok : Arrête de gueuler !
J'approuvais notre ami mentalement et partais les rejoindre dans le salon suivi de mon petit copain qui bougonnait.
Moi : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Kino était assis en plein milieu du canapé l'air complètement perdu. Personne ne me répondis. Je partais voir Woo Seok pour lui demander où était Nova, il passa devant moi m'ignorant complètement. J'en déduisais qu'elle n'était pas là. Soudain j'entendis un petit cri semblable à celui d'une groupie.
HyoJong : Non vraiment Karmen ! La Karmen ?!

Hong Seok : Et ouais, Karmen la femme de sa vie !
Je ne comprenais pas, je retournais auprès de HyoJong qui m'ignora lui aussi pour se jeter sur Kino, qui semblait toujours aussi perdu.
HyoJong : BRAVO MEC !

Kino : Merci...
Moi aussi je commençais à être perdu. Tout le monde avait l'air content pour Kino, sauf lui qui ne semblait que pas réaliser ce qui lui arrivait. Et moi qui ne comprenais pas pourquoi mon copain et ses amis sautaient dans tous les sens en hurlant : C'EST LA KARMEN A KINO !
Je partais voir Yan an qui était d'ailleurs aussi excité que mes autres, c'était la première fois que je le voyais comme ça, pour lui demander se qu'il se passait. Il m'ignora et prit Jinho dans ses bras. Alors je partis voir l'intéressé et lui demandais qui était « la Karmen à Kino ». Il se contenta d'ouvrir la bouche encore plus grand qu'avant. Puis il semblait reprendre ses esprits et monta sur le canapé en hurlant.
Kino : OUAIS C'EST LA KARMEN A KINO !
Les garçons s'agglutinaient autour de lui en hurlant, comme lorsque la Corée de sud gagna contre l'Allemagne pendant la coupe du monde en Russie. C'est à se moment là que je me souvins de quelque chose qui avait servi a Nova pour se faire entendre pendant cette fameuse coupe du monde. Je montais sur la table basse et me mettais à hurler beaucoup plus fort qu'eux.
Moi : QUELQU'UN PEUX M'EXPLIQUER CE QU'IL SE PASSE ICI !!!
Ils s'arrêtèrent tous et Kino s'assit sur le canapé l'air complètement surprit par ce qu'il venait d'arriver.

In his eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant