Ça faisait 20mins que je m'étais réveillée. J'avais pris le temps d'observer ma « cellule de détention » qui était en fait une chambre très luxueuse. J'étais couchée et dans un immense lit à baldaquin, d'ailleurs mes mains étaient menottés au lit. Les couvertures et oreillers étaient de soies et le matelas était très confortable. A ma droite il y avait une grande coiffeuse qui me semblait être ornée d'or et de rubis. Puis je me rendis compte qu'il n'y avait aucune fenêtre, et que la porte n'était pas aussi délicate que le reste de cette chambre, elle était imposante et en acier. J'étais totalement dans une prison dorée, ça aurait peut-être dû me rassurer mais au lieu de ça de me demandais qui était assez tordu pour enfermer quelqu'un dans un tel luxe.
Je m'étais rendormi, j'avais pourtant lutté contre le sommeil mais la piqûre qu'il m'avait fait m'épuisais. Lorsque j'ouvris enfin les yeux j'étais comme enfermée dans un brouillard, je ne voyais pas clair et ma tête tournait. Au bout d'un certain temps ma vision se stabilisa et j'arrivais a voir clairement un visage en face du mien. Je me mis à hurler. Je me cognais la tête contre le mur et je me donnais un coup de genoux dans le menton en essayant de reculer. Mon ravisseur se leva l'air ennuyé et passa une main dans ses cheveux. Ensuite son expression changea complètement, il s'assit près de moi, me faisant reculer vivement, puis il caressa mon visage, mes cheveux, le coin de mes lèvres. Je tremblais mais ne bougeais plus, complètement paralysé par la peur. Il se leva brusquement, le visage figé.
??? : Je suis désolé mon amour ! Je ne voulais pas te faire peur ! Tu t'es blessé par ma faute !
Il toucha une nouvelle fois ma lèvre, gonflée et en sang. Je ne m'en étais même pas rendu compte. Il disparu un instant et revint en courant avec du désinfectant. Après s'être occupé de ma blessure il déposa un baiser, qui me glaça le sang, sur mon front. Puis son expression changea encore une fois, devenant plus dur.
??? : J'ai besoin de ton code.
Il attendit que je réponde mais j'étais trop effrayé pour le faire.
??? : T/P DONNE MOI TON PUTAIN DE CODE DE TÉLÉPHONE !
Il s'approcha de moi et me chuchota cette même phrase. J'avais vraiment peur.
Moi : C'est 0106.??? : Merci mon ange, tu vois quand tu veux.
Il s'assit par terre comme un enfant et commença à fouiller mon iPhone. Puis au bout d'un moment il se leva, semblable à un fou et il jeta sur moi. Me montrant quelque chose sur mon téléphone.
??? : EXPLIQUE MOI QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA SALOPE !
Il me montrait une conversation que j'avais échangé avec HyoJong.Je me mis à pleurer, pas parce qu'il hurlait ou m'insultait, non parce que c'est changement d'humeur si soudain m'effrayais. Finalement il se laissa tomber sur le lit et commença à pleurer lui aussi.
??? : Je suis tellement désolé mon amour, je te promets de ne plus jamais crier.
Il caressa mes cheveux et il s'en alla.Ça y était je savais à qui ressemblait cette homme, à celui qui me suivais depuis presque trois mois.