Point de vue de Levy
« Un dragon ? »
« Oui. »
« Luxus ? »
« Oui ! »
« Un dragon ? »
« Oui !! »
« Luxus ? »
« Oui !!! »
« Tu as vu un dragon et il s'est transformé en Luxus ? »
« Pour le millième fois : OUI !!! »
Je me laisse tomber sur le lit de Mira. Quand elle m'a dis qu'elle voulait me dire quelque chose, je m'étais douté que c'était important, mais à ce point !
Mon cerveau fonctionne à plein régime. Nous tenons surement une information capitale ! Je bondi sur mes pied et déclare :
« Je fonce à la bibliothèque. J'y trouverais peut être quelque chose. »
« Bonne chance Levy... »
Point de vue de Minerva
C'est le soir, et à la demande de Levy et Mira, nous nous sommes réunie dans la chambre de Levy. C'est là que Mira nous raconte se qu'elle a vu cette après midi. L'histoire finit, je m'exclame :
« L'existence des dragons est déjà une surprise en soi... mais que nos hôtes en soi en plus, admettez que c'est un choc ! »
Levy prend la parole :
« Quand Mira m'en a parlé, j'ai aussi mit du temps à y croire. Mais cela colle avec leurs apparences reptiliennes ! Cependant... j'ai passé l'après-midi à la bibliothèque pour chercher la moindre information, mais je n'ai rien trouvé parlant d'une chose similaire pour l'instant. »
C'est alors que Roméo lève timidement la main.
« eu... j'ai discuté avec Wendy aujourd'hui... et je lui ai demandé si elle pouvais me dire pourquoi nous étions ici... »
Je le coupe :
« J'ai tenté moi aussi plusieurs fois ! Mais ils aucuns ne m'ont répondu autrement qu'évasivement ! Quand ils me répondent bien sûr... »
« En fait... Wendy m'a un peu répondu... »
Nous nous penchons vers lui d'un même mouvement, les oreilles grandes ouvertes !
« Dis, nous, TOUT. »
Point de vu de Rogue
Dans ma chambre, allongé dans mon lit, j'écoute. Un sourire nait sur mes lèvres en entendant l'histoire de Mira. Nos invités ne le savent pas, mais nous avons tout les six de très bonnes oreilles ! Il n'y a donc pas grand chose qui nous échappe quand nous sommes dans ce château. Et c'est d'autant plus vrai pour moi, puisque je suis né sûr ces terres !
...
Tiens ? Wendy a discuté avec Roméo de la raison de leur présence ici ? Ecoutons ça !
VOUS LISEZ
Les 6 sangs royaux
FanfictionUn royaume répartie en 6 régions, dont une abandonné et déserté par les Hommes, et 6 visiteurs non-humain venus chercher leurs dut pour un antique accord... Fan-fiction inspiré de Fairy tail.