Chap7: les six "créatures"

3.3K 207 14
                                    

Point de vue de Roméo

Nous faisons face à ce qui a été entrefois le château du seigneur de cette région avant son abandon. Pas aussi grand que le château royal, mais il en est malgré tout imposant. Erza nous guide jusqu'à l'entré tandis que derrière nous Jellal et les chevaux arrivent.

Une fois à l'intérieur, nous arrivons à la salle de bal du château, réaménagé en grand salon, où autour de plusieurs table collé les unes aux autres se trouvent de nombreuse chaises. 6 d'entres elles sont occupé : cinq garçons et une fille. J'ouvre alors grand les yeux en reconnaissant cette dernière : la jeune fille au long cheveux bleu avec qui j'ai dansé hier soir ! Sauf que la peau de ses bras et de ses épaules est parsemée d'écailles blanches semblable à des plumes, une queue reptilienne est visible dans son dos, ses mains et ses pieds nus sont pourvus de petites griffes, et ses yeux sont maintenant d'un rose brillant.


Point de vue de Levy

Des 6 personnes présentes, je n'en vois réellement qu'une. Car je le reconnait : l'homme un peu brusque et maladroit qui m'a abordé pendant le bal. Mais il a changé : il est toujours grand et musclé, le regard dure, des piercings sur le visage et les bras, et les cheveux noir, long et en épis rebelle... mais à ses piercings s'ajoute maintenant, sur ses bras et son visage des écailles aux reflet métalliques, ses mains sont pourvus de griffes, dans son dos bat une imposante queue grise, ses dents sont devenu pointu, et ses yeux ont viré aux rouges.


Point de vue de Mira

Je n'en crois pas mes yeux. L'homme avec qui j'ai passé la soirée au balcon. Sauf que ses bras découvert son couvert d'écailles triangulaires aux petits reflets jaunâtres, et  six fines cornes sont visibles dans ses cheveux en épis lui formant une sorte de couronne en arrière, et une longue et fine queue jaune électrique est visible.


Point de vue de Minerva

Voilà qui explique pourquoi je ne le reconnaissais pas... pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ? Le beau ténébreux que j'ai abordé hier soir... il n'a pas changé, si ce n'est ses bras et son visage recouvert de marque noir comme la nuit pailleté de gris, ses yeux qui brille à présent en rouge, ses cheveux sont en épis rebelles tel une crinière dont on retrouve des trace sur la longue queue qui bat dans son dos.


Point de vue de Yukino

Je ne peux retenir un petit cri en le voyant. Lui qui m'avait paru si vulnérable à la soirée... il a enlevé son manteau permettant de voir ses bras nus, qui en cet instant sont pourvus de plaque écailleuses d'une blancheur inégalé, qui se retrouvent aussi sur son visage. De plus, de ses cheveux blonds encore plus en bataille que dans mon souvenir, une fine paire de corne percent. Enfin, dans son dos se trouve une queue reptilienne.


Point de vue de Lucy

Assis nonchalamment parmi ces hommes reptiliens, se trouve l'homme aux cheveux rose avec qui j'avais parlé juste avant de rejoindre Levy et Yukino. Sauf que sa peau est presque entièrement recouverte d'écaille rouge, une queue rougeâtre danse dans son dos, ses mains ont des griffes, d'épaisses cornes pointes de son crâne, et son sourire dévoile des dents semblable à des crocs.

Il se lève et avance vers notre petit groupe les bras ouvert en signe d'accueil.

« Bienvenu dans votre nouvelle demeure ! »

Les 6 sangs royauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant