Point de vue de Lucy
« VOUS ?! »
Je remarque à peine que nous avons crié tout les 6 en même temps. L'homme-reptile aux cheveux roses nous adresse un sourire ironique un brin méprisant.
« Oui. Nous. »
L'homme-reptile aux cheveux noir se lève à son tour pour poser sa main sur l'épaule de son ami.
« Arrête Natsu. Tu ne crois pas que c'est déjà assez dur pour eux ? »
Le susnommé Natsu hausse les épaules et retourne s'avachir dans son siège. Je note alors que chacun occupe un siège diplomatique : les 6 sièges que sont sensé occuper les seigneurs quand ils se réunissent...
Point de vue de Levy
Erza prend la parole :
« Je vais faire les présentations. »
Elle se dirige vers les sièges les créatures et commencent les présentations. Je note au passage les sièges diplomatiques que chacun occupent.
Elle commence par l'homme blond aux écaillent jaune, qui occupe le siège de pierre beige du Seigneur de la Région-désertique.
« Voici Luxus. »
Ensuite l'unique fille et la plus jeune des créatures, qui est assise dans le siège de pierre sculpté du seigneur de la Région-montagneuse.
« Elle c'est Wendy. »
Puis l'homme aux cheveux noir et aux écailles métallique (je ne peux m'empêché de me tendre en repensant à l'image que j'avais de lui d'hier soir), qui est dans le siège de pierre brute orné de joyaux du Seigneur de la Région-rocheuse.
« Ça c'est Gadjeel. »
Il grogne en entendant le « ça ». Erza passe ensuite à Natsu, qui se trouve avachie dans le siège de pierre volcanique du Seigneur de la Région-volcanique.
« Vous avez déjà fais connaissance avec Natsu... »
Elle continu avec le blond aux écailles blanches brillante, qui occupe le siège de bois sculpté du Seigneur de la Région des plaines.
« Lui, c'est Sting. »
Il nous fait un petit sourire. Et Erza termine par l'homme tout en noir qui avait arrêté Natsu tout à l'heur. Il est assis quand à lui dans le siège de bois sombre (dans lequel chez moi, je n'ai jamais vu personne), que je sais appartenir au Seigneur de cette région.
« Et enfin, voici Rogue. »
L'ex-général-suprême revient vers nous.
« Les présentation sont faite ! Le reste ne me concerne pas vraiment... Je vous laisse faire plus ample connaissance ! »
Sur ces mots, elle sort de la salle. S'en suit alors un long silence. Chargé de gène. Aucun de nos deux camps ne savaient comment commencer. Et aucun ne semblait non plus vouloir commencer !
VOUS LISEZ
Les 6 sangs royaux
FanfictionUn royaume répartie en 6 régions, dont une abandonné et déserté par les Hommes, et 6 visiteurs non-humain venus chercher leurs dut pour un antique accord... Fan-fiction inspiré de Fairy tail.