Point de vue de Roméo
Je commence mon récit, essayant d'ignorer les 5 visages féminins penché et braqué sur moi.
« Pour résumer : elle m'a avoué être né il y a 1012 ans, et qu'elle est née sur la Région-montagneuse. Et surtout... elle a parlé d'une trahison... par les ancêtres des cinq familles de seigneurs et de celui de la famille royal. Je n'ai pas réussis à avoir de détailles, mais apparemment nos hôtes n'ont pas toujours été ainsi ! Ils sont victimes d'une malédictions... une malédictions dont les ancêtres sont responsables. »
Je frissonne en repensant au visage de Wendy quand elle m'a avoué ça. Un visage déformé par la rancune et une profonde tristesse...
Minerva réfléchie un instant, avant de déclarer :
« Cela ne nous avance pas sur les raisons de notre présence ici ! »
« Wendy m'a dis qu'il s'agie d'une sorte de vengeance. Qu'ils privent toute la descendances des familles de personnes qui leurs sont chers... »
Je me tais. Je n'ose pas dire que, je ne sais pas pourquoi, je trouve que ça sonne un peu faux... Se qui me tracasse, c'est : pourquoi Wendy avait-elle une larme aux coins de l'œil quand elle m'a donné cette explication ?
Point de vue de Rogue
Je me plaque les mains sur mes oreilles ! Je ne veux pas en entendre plus ! Ça me rappelle ce jour ! Ce jour où c'est arrivé... Je ne veux pas me souvenir ! Je ne veux pas me rappeler la souffrance ! Cette double souffrance... celle de la transformation... et celle de l'origine de la malédiction...
« Papa... »
Point de vue de Sting
« Ils sont au courant que nous sommes des dragons ? Qu'est-ce que ça change ? »
Zeleph hausse les épaules.
« Pas grands choses. Je ne fait que vous en informer toi et les autres. »
Je balance les jambes dans le vide du promontoire où je suis assis. En face de moi, le soleil se couche. Les dernières lumières de ce jour qui disparaissent... c'est beau... presqu'au tant que le sourire de Yukino... Une petite minute ! Pourquoi je pense d'un coup à elle ?! Zeleph perçoit mon trouble.
« Aurais-tu enfin trouvé la personne pouvant fermé tes plaies ? »
« De quoi parles-tu ? Personnes ne le peut ! Ni pour moi ni pour les autres ! »
J'ai parlé plus durement que je l'avais voulu. Mais le démon se contente d'un petit sourire et d'une question :
« Alors pourquoi avez vous choisie cette vengeance plus qu'une autre ? »
Sans attendre de réponse (qui ne serait pas venu de toute façon), il disparait. Ombre parmi les ombres.
Une minute passe. Puis je hurle ma frustration.
VOUS LISEZ
Les 6 sangs royaux
FanfictionUn royaume répartie en 6 régions, dont une abandonné et déserté par les Hommes, et 6 visiteurs non-humain venus chercher leurs dut pour un antique accord... Fan-fiction inspiré de Fairy tail.