Point de vue de Levy
Mais pourquoi j'ai suivis Lucy ? Nous avons beau être des membres des familles, c'est risqué d'espionner des conseils de guerre ! Pourtant... cette histoire d'invasion menée par des dragons ne peut que titiller ma curiosité...
Accompagné des généraux, qui étaient encore là, le roi s'est précipité dans la salle de conseil pour en savoir plus sur cette affaire. Je n'ai aucun souvenir de l'avoir déjà vu aussi emporté ! A peine entré, il cris :
« Je veux tout savoir ! Qui sont les 'rayés de l'histoire' qui marche sur nous ?! Répondez ! »
Lucy et moi regardons par l'entrebâillement de la porte resté ouverte. Nous ne ratons donc rien de la scène. Des messager apeuré s'avancent et font leur rapport l'un après l'autre :
« Depuis la 6°Région, on nous informe que des démons dont l'enfermement remonte à près de 960 ans se sont libéré et vienne vers nous ! Ils sont menés par un dragon noir ! »
« L'esprit de glace Silver et sa bande descend de sa montagne gelé, à ses coté marche un dragon blanc. »
« Le volcan Hears est entré en éruption puis a libéré l'élémentaire de feux Zancrow ! Nous le pensions totalement endormi, mais non content de ne plus l'être, il se rapproche de nous... monté sur le dos d'un dragon rouge écarlate ! »
Natsu ! Je vois Lucy à coté de moi se raidir.
« L'élémentaire des sables Ajeel c'est également réveillé ! Il est quant à lui monté sur un dragon doré. Il traine derrière lui une tempête de sable qui pourrait considérablement nous handicaper ! »
« Un dragon blanc se dirige vers nous depuis la Région des plaines, visiblement il est seul, mais nous attendons plus d'information. »
« On nous signal aussi que la quasi totalité des mineurs de la Région rocheuse se sont révolté et, accompagné d'un dragon gris acier, ils se dirigent vers le château royal ! »
Gadjeel ! Ca ne peut être qui lui ! Tout les 6 ont rassemblé une véritable armée ! Pour... nous ? Je n'arrive pas a décidé des sentiments que cela fait naitre en moi...
Point de vue de Natsu
D'habitude, voler me détend. Me calme. J'oublie totalement le monde extérieur, je ne m'intéresse plus qu'à ce grisant sentiment de liberté. Mais pas là. Je suis focalisé sur mon objectif, sur mon point d'arrivé, et surtout : sur cette boulette de rage que je malaxe avec méthodismes en moi.
Il m'a enlevé mon trône et mon humanité : soit ! Il nous condamné moi et les autres à l'exile : d'accord ! Mais là... sa descendance m'a enlevé la chose de trop...
Pendant ces milles ans, je n'ai jamais aimé sincèrement les personnes que nous enlevions. Je les séduisais, leur faisait voir mont et merveilles, tout en cultivant cette part d'horreur sur ma nature et celle des autres, puis quand je m'étais lassé et qu'elles étaient mure... je les abandonnais, leur brisais le cœur. Pourtant, cette fois... je n'y ai pas pensé une seule fois ! Je l'aimais. J'en avais même oublié de qui elle descendait ! Et je suis près à recommencer... pour elle, pas pour son père. Lui... lui je vais le faire rôtir dans les flammes de ma colère !!!
Je sens Zancrow qui s'agite sur mon dos. Lui aussi il est impatient de mettre le feux... littéralement. Être l'incarnation physique d'un volcan ne l'a pas habitué à faire dans la dentelle, mais au moins il est efficace. C'est le seul 'rayé de l'histoire' pour qui je m'interroge quand même un peu sur se qu'on va en faire après... tout se qu'il aime c'est bruler des trucs ! Bah ! On verra plus tard.
Je distingue la frontière avec la zone central du royaume : là où est le château royal !
VOUS LISEZ
Les 6 sangs royaux
FanfictionUn royaume répartie en 6 régions, dont une abandonné et déserté par les Hommes, et 6 visiteurs non-humain venus chercher leurs dut pour un antique accord... Fan-fiction inspiré de Fairy tail.