Point de vue de Juvia
Un bain de minuit dans un court d'eau. Quel plaisir ! Il ne manque que la présence de M.Grey pour que se soit parfait ! Mais lui il dort à cette heure...
Je sors de l'eau. Mes vêtements déjà sec de part ma nature de Naïade.
J'entame mon retour vers le château quand un mouvement attire mon regard sur le toit de celui-ci. Je plisse les yeux pour mieux voir... C'est gros, c'est noir, c'est silencieux... Oh ! C'est lui ! Je me souviens à peine de la dernière fois que je l'ai vu comme ça !
Point de vue de Minerva
Un bruit. Un tout petit bruit. Mais tout de même suffisant pour troubler mon sommeil léger. Je me redresse dans mon lit, et sors sur le balcon de ma chambre. Il n'y a rien dehors, juste la forêt et le silence. C'est calme...
« Tu ne dors pas ? »
Je me retourne d'un coup... sur le toit, un peu au-dessus de moi se trouve une incroyable créature.
Une tête aux angles dures, deux cornes courtes et épaisses, des yeux uniformément rouge, les écailles gris sombre, une crête de fourrure de pure obscurité lui courant de la tête jusqu'au bout de sa queue, et replié sur son dos une paire d'aile semblable à celle d'un corbeau. Sa voix est celle de Rogue.
« Rogue ? C'est toi ? »
La créature change de place, posant ses pates avant doucement sur le balcon et... son corps vira entièrement au obscure en rétrécissant, jusqu'à se qu'il ne reste plus que Rogue, accroupi sur la rambarde de mon balcon.
« Ca te suffis comme réponse ? »
« Qu'est-ce que tu faisais sur le toit ? »
Il descend de la rambarde pour s'y appuyer.
« Je reviens d'un petit vole au-dessus des royaumes. Et puisque ma chambre est au dernier étage, c'est plus rapide pour moi d'atterrir sur le toit. »
« Tu ne correspond pas vraiment à l'idée que je me faisait d'un dragon... »
Il a un petit rire.
« Oui ! Une fois on m'a dis que je ressemblai un peu à une grosse panthère ailé ! »
Nous rigolons ensemble un moment. Une fois que je me suis calmé, je demande :
« Et ce petit vole t'a appris des choses sur le royaume ? »
« Pas grand chose non... mais j'aimerais en discuter avec les autres demain matin. Histoire d'être sûr. »
VOUS LISEZ
Les 6 sangs royaux
FanfictionUn royaume répartie en 6 régions, dont une abandonné et déserté par les Hommes, et 6 visiteurs non-humain venus chercher leurs dut pour un antique accord... Fan-fiction inspiré de Fairy tail.