Chap25: libéré, délivré...

2.1K 167 8
                                    

Point de vue de Lucy

Moi et les autres chevauchons en silence à a suite du général de l'armée d'Hadès. Celui-ci étant le meilleurs stratège des 6 armées, il a utilisé l'attaque comme diversion afin de nous faire sortir discrètement et en sécurité. Nous n'avons pas eu d'autre choix que de le suivre.

Je suis libre, je vais rentrer chez moi, et revoir mon père... alors pourquoi ne suis-je pas heureuse ?


Plus tard

Point de vue de Roméo

Nous faisons face au roi dans son imposant trône. Il sourie de contentement, même si ces armées n'ont rien put faire contre les habitants du château de la 6° région.

« Nous avons perdu une bataille, mais nous en avons gagné une autre en vous sauvant de ses abominations. Je me doute de votre joie d'être enfin de nouveau libre ! »

Nous acquiesçons poliment. Je ne sais pas pour les autres : mais ce roi me dégoute. Il sait la vérité sur les familles, il sait l'ampleur de la trahison, il sait et cela ne le dérage pas du tout. Répugnant vieillard accroché à sa couronne...


Point de vue externe

Au sommet d'un des plus froid sommet de la Région des montagnes, un homme, une femme et une jeune fille marchent vers une caverne sombre. Une personne en armure en sort, il s'adresse à l'homme:

« Tiens, tiens... mais qui voilà ? Mon fils est de retour ? Et en charmante compagnie... »

« Salut papa... comment vous allez toi et les autres ? »

« Ultia aime toujours autant lire, Léon et Ul sont toujours aussi intenable, et moi... je m'ennuis. »

« Ca tombe bien : j'ai des amis qui prévoie d'allez embêter le roi. T'es intéressé ? »

« Oh oui... Ca m'intéresse beaucoup ! On va les aider à se souvenir de qui est Silver ! »

Le susnommé Silver éclate de rire tandis que la température baisse encore de plusieurs degrés !

« Je vais chercher les autres et on arrive. Attend nous Grey ! »

 Attend nous Grey ! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les 6 sangs royauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant