Chap23: bientôt...

2.2K 186 22
                                    

Point de vue du roi

Maudit ancêtre ! Il ne pouvait pas mieux lire son grimoire ? C'est grâce à lui que je peux aujourd'hui être roi, mais je dois gérer ces 6 monstres infernal ! Enfin bon... tout gigantesque qu'ils soient, ils ne pourront pas rivalisé avec toutes les forces d'élites de mon royaume !

Lucy... ma fille... il faut que je la récupère ! Elle est ma fille unique, j'en ai besoin ! Après tout... il est hors de question d'annuler le mariage que je lui ai arrangé ! Sans elle : plus de roi ! Plus personne de mon illustre sang sur le trône ! Pas question.

Je vous écraserai immonde reptile ! Vestige du passé !


Point de vue de Reby

D'après se que nous a dis Erza, les armées devraient arriver demain.

Pour être honnête : depuis le temps que nous sommes ici, je me suis habitué. Nos hautes ne sont pas les monstres que nous pensions, l'ambiance est amical, parfois même familiale, et nous nous sentons étonnamment libre loin de nos maisons d'origines ! Oui... je ne sais vraiment pas pour qui je suis dans cette bataille...

Alors, comme souvent, je me réfugie dans la lecture. Maintenant que je connaît la vérité, les livres historique me paraissent étrangement faux... bien évidement les familles ont réécrit l'histoire...

« Tu t'arrêtes jamais de lire ? »

Je tourne la tête vers Gadjeel. J'avais entendu son pas lourd.

« J'aime beaucoup lire. Tu serais étonné de tous se qu'on peux y trouver ! »

« ...J'aimais bien qu'on me lise des histoires quand j'était plus jeune... j'ai arrêté quand mon père est mort. »

« Metalicana, c'est bien ça ? Le seigneur de la Région rocheuse ? »

« Exacte. Un mec caractériel, à la moquerie facile... et aux coups de poing facile aussi... »

« Tu veux dire qu'il... ? »

« Me frappait ? Non, pas moi. En revanche quand je me battais, tu pouvais être sûr qu'il accourait et qu'il valait mieux que se sois moi qui sois en tord ! Il se retenait, mais visiblement ça faisait quand même mal ! »

Il éclate aussitôt de son rire tintant comme le métal (je suppose que c'est à cause des écailles métallique de ses joues).

Je sourie. Quoi qu'il se passe demain, j'espère au moins qu'il n'arrivera rien à Gadjeel et les autres.

Les 6 sangs royauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant