Chap30: retrouvaille

2.4K 190 26
                                    

Pont de vue de Minerva

Depuis la porte de ma chambre, j'observe mon père enfiler avec excitation sa tenu de combat. Que croit-il faire ? Croit-il pouvoir stopper à lui seul les dragons ? Je rigole... Qui aurait cru qu'un jour je rirais de lui ?

Le sol tremble.

Ilsapprochent. Mon père sort à l'extérieur de l'ambassade. Je me poste à la sortie, le regardant courir à sa perte.

C'est alors qu'une tête noire aux yeux rouge émerge de derrière un mur, rapidement suivit du reste de son imposant corps. Rogue.

« C'est moi ton adversaire ! Viens ! »

On ne peut enlever ça à mon père : il a du courage pour apostrophé ainsi un dragon faisant plus de trois fois sa taille !

Rogue baisse la tête vers lui... et l'envoi valser d'un coup de pate. J'éclate de rire ! Si j'avais su que mon vœu se réaliserait si vite !

Attiré par le son de mon rire, Rogue se tourne dans ma direction puis viens vers moi. Au fur et à mesure qu'il s'approche, il diminue, redevient humain, de tel sorte que quand il arrive à mon niveau, il est tel que je l'ai côtoyé tout se temps. Mi-homme, mi-dragon, mais celui que j'aime. Je me colle à lui et le sert dans mes bras. Il fait de même. Enfin de nouveau ensemble.

Du coin de l'œil, je remarque que viennent vers nous Sting un bras passer autour des épaules de Yukino, Wendy et Roméo se tenant la main, Gadjeel avec une Levy rayonnante monté sur ses épaules. Il me semble même voir Jellal, Erza, Grey et Juvia passant rapidement en arrière plan. Seul manque Natsu, Lucy, Luxus et Mira.

Mais je ne le remarque pas vraiment, trop occupé à profiter de l'instant.


Point de vue de Luxus

L'ambassade où est Mira se tient devant moi. C'est une zone éloigné du conflit, et donc assez calme. Je pousse la porte et pénètre à l'intérieur. C'est cosi là-dedans...

« Qui êtes vous ? »

J'observe celui qui viens de m'interpeler : grand, musclé, le tint mat, les cheveux blanc en épis... il ressemble bien à la description que Mira m'a faite de son frère, Elfman.

« Je m'appelle Luxus. »

« Connais pas... Tout se que je sais c'est qu'une bataille sans précédant fait rage et que vous entrez chez nous ! »

« ... »

Il a l'air décidé à un découdre...

« Elfman ! Stop ! »

Je tourne mon regard vers la nouvelle arrivante : une Mira en plus jeune et au cheveux court... Lisana je suppose, la cadette. Elle se plante devant son frère les point sur les hanches... comique de voir se colosse se ratatiner face à elle...

« C'est le petit copain de Mira ! »

Je ne peux empêché mes joues de s'empourprer là ! Mais je n'ai le temps de rien ajouter quoi que ce soit qu'une masse de cheveux blanc me saute dessus en criant :

« Luxus ! »

Ma Mira ! Je l'accueille dans mes bras, sous le regard encore surpris d'Elfman et bienveillant de Lisana.



Intervention de l'auteur

Normalement il ne doit rester qu'un ou deux chapitres. Je ne le dirais jamais assez: mais merci à tout ceux qui ont lu cette histoire et m'ont donné des retours. Et j'ne profite pour dire que cette histoire et dans le TOP10 des fictions Fairy Tail ! (perso j'y aurais pas cru au début...) 

Les 6 sangs royauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant