chap15: les ancêtres

2.8K 190 13
                                    

Quelques jours plus tard

Point de vue de Lucy

Nous savons maintenant que nos 6 hôtes sont à la base des humains, qui ont été maudit, et que le père de Sting a été tué par les ancêtres. Après, est-ce aussi le cas pour les autres ou ont-ils leurs propres raisons de vouloir se venger ?

Toujours est-il que depuis, nous essayons de nous rapprocher de nos hôtes. Pour en savoir plus, mais aussi parce qu'ils nous semblent maintenant plus humains, et non plus juste des monstres.

Luxus est une personne assez distante par nature, donc Mira va avoir du mal...

Wendy est resté très enfantine et s'entend très bien avec Roméo. Pas de problème de ce coté là donc.

Gadjeel est littéralement un bloc d'acier. Cependant, il semble apprécier la compagnie de Levy : il est plus doux et loquace avec elle... mais c'est tout de même pas gagné.

Sting et Yukino sont de plus en plus proche. Pas de soucis à se faire !

Rogue est discret et distant. Mais il apprécie la présence de Minerva ! Avec le temps ça devrait le faire.

Quand à Natsu... il est rieur, taquin, et joueur... trop joueur ! Je suis clairement apprécié par lui, mais... il s'amuse avec moi ! A chaque fois que je crois tenir quelque chose, il se dérobe, ou je me rends compte qu'il me mène en bateau ! (Soupir)


Point de vue de Levy

S'ils ont chacun eut des problèmes avec les ancêtres, il faudrait peut être commencer par ce renseigner sur ces dernier. Voyons voir... il me semble avoir vu un livre traitant des seigneurs à travers l'histoire... Le voilà ! Je sors de son rangement le gros livre à la couverture poussiéreuse. Il est vieux... mais pas suffisamment pour être antérieur à se que je cherche !

Voyons voir... les voilà !

-Baislogia : seigneur de la Région des plaines. C'était un homme altruiste et réputé très bon.

-Ignir : seigneur de la Région volcanique. Il était un homme caractériel, mais il était aussi doté d'une grande bonté.

-Macarof : seigneur de la Région désertique. Un homme très paternaliste et faisant passé le bonheur de sa famille et de son peuple avant le reste.

-Metalicana : seigneur de la Région rocheuse. Il était réputé égoïste et un peu va-t'en guerre, mais il était également une personne juste et droite.

-Grandiné : seigneur de la Région des montagnes. C'é tait une femme réputée pour sa bonté et ses connaissances en matière de soins.

-Skiadram : seigneur de la Région de la forêt. Homme n'aimant pas vraiment la politique à grande échelle, il était d'un caractère discret, se contentant diriger convenablement sa région.

Perplexe, je relève les yeux du libre. Aucun d'entre eux ne semblait mériter une tel haine de la part de nos hôtes... Au contraire : pour la plus part s'était presque des saints !

Alors pourquoi ?

Les 6 sangs royauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant