Point de vue de Sting
Moi et les 5 autres sommes réunis à la table autour de laquelle il y a mille ans nos parents se réunissaient pour gouverner le royaume ensemble. Ca a été notre première action après la bataille : arrêté le système royal pour le remplacer par l'ancien système. Pas de roi, mais 6 seigneurs gouvernant chacun leur région et ensemble le royaume (nous comme seigneur bien sûr).
La 6° région a retrouvé son ancien nom de Région de la forêt. Et Rogue en est le seigneur.
Les 'rayés de l'histoire' ont retrouvé une place qui leur convenait dans ce monde : Ajeel est retourné dans son désert où il se tient tranquille (en échange d'un petit combat contre l'un d'entre nous de temps à autre), Porlyusica est de nouveau entretenu par les voyageur qu'elle soigne, les mineurs ont retrouvé un train de vie normal, Silver et sa bande ont intégré l'armée de la Région des montagne, Zancrow (au soulagement général) c'est rendormie dans son volcan, et les démons (sous une légère surveillance de Zeleph et Mavis) se tiennent tranquille dans les tréfonds de la région de la forêt !
En parlant de Zeleph et Mavis... nous leur avons demandé d'arrêter de nous rendre immortel. Ils continuent de nous rendre visite pour vérifier que nous ne seront rattrapé par notre âge qu'à une vitesse normale.
Bref, tout va pour le mieux dans ce monde renaissant !
Il ne reste qu'un détaille à réglé... bizarrement j'appréhende encore plus que pour tout le reste !
Ca se passera juste après la fin de cette réunions...
Point de vue de Gadjeel
La réunion est finit. C'est alors que Lucy, Levy, Roméo, Minerva, Yukino, et Mira entre dans la salle. C'est nous qui leur avons demandé de venir, mais ils n'en connaissent pas encore la raison.
...J'ai les mains moites. Une chance que malgré mes écailles métalliques je ne puisse rouiller ! ...Même moi ça ne me fait pas rire...
Nous nous avançons et d'un même mouvement présentons chacun le contenu de notre main : une bague.
« Veux-tu bien m'épouser ? »
« Oui ! »
(Bague offerte par Sting)
(Bague offerte par Gadjeel)
(Bague offerte par Natsu)
(Bague offerte par Luxus)
(Bague offerte par Rogue)
(Bague offerte par Wendy)
Intervention de l'auteur
Et c'est fini !!!! (cris de joie)
J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cette histoire et j'espère que vous en avez eu beaucoup à la lire ! Encore merci à tous.
VOUS LISEZ
Les 6 sangs royaux
FanfictionUn royaume répartie en 6 régions, dont une abandonné et déserté par les Hommes, et 6 visiteurs non-humain venus chercher leurs dut pour un antique accord... Fan-fiction inspiré de Fairy tail.