Point de vue de Lucy
Je n'ai pas sommeil. Il fait nuit noire, mais je n'arrive pas à fermer l'œil. Un soupir plus tard je sors de mon lit, et part me promener. Tant qu'à ne pas dormir, au tant profiter du château désert ! La nuit est si calme...
Une bonne heure passe.
Je pénètre dans un des couloirs d'un étage supérieur, quand j'entends... un... cri. Je n'ai jamais rien entendu de tel ! On dirait un hurlement de bête ! De bête blessé et furieuse ! Mais le pire : c'est que ça provient d'une des porte du couloir ! Le cri s'arrête brutalement. Aussi vite qu'il avait commencé. Je m'approche de la porte en question, prend mon courage à deux mains... et toc. Une voix claque de l'autre coté :
« Qu'est-ce que c'est ? »
C'est la voix de Natsu... visiblement de méchante humeur ! Mais je pousse la porte.
L'intérieur de la chambre est dans un bazar sans nom ! Des meubles et des chaises renversés, des vêtements divers trainant au sol, un miroir brisé accroché à un mur, des livres entassé à la va vite dans un coin, vers le centre de la pièce un imposant lit qui avait connu de meilleurs jour, et dessus est assis Natsu.
Point de vue de Natsu
Il se tient face à moi, les mains pleines de sang. Il me sourit.
« Par ce sang je vous maudis. Perdez votre humanité en même temps que vos droits... Et laisse nous la place ! »
Il part dans un rire cruel, tandis que sa malédiction agis. Queue, écailles, griffes, crocs, cornes...
Je hurle !
Et me réveille en sueur. Mon cri mourant dans ma gorge.
On frape à la porte.
« Qu'est-ce que c'est ? »
La porte de ma chambre s'ouvre sur Lucy. Son regard accroche le désordre de ma chambre avant de se poser sur moi.
« T'as pas l'impression qu'il est légèrement tard pour me rendre visite ? Non que ça me dérange... »
« J'ai entendu un cris venant de ta chambre... »
Elle rougis légèrement. Vu que je suis tors nu, il n'y a pas trop à chercher la raison !
« T'as dû rêver. »
« Non, je l'ai bien entendu. »
Je fais claquer ma langue, irrité. Hors de question que j'avoue avoir fait un cauchemar !
« Une bête sauvage dehors, peut être. »
Elle ne parait pas convaincu, mais elle n'insiste pas.
« Sinon : que fais-tu dans cette partie du château ? Je crois que c'est à l'opposé de là où se trouve ta chambre. Tu es sûr que tu ne voulais pas me rendre une petite visite ? »
Elle grimace face à ma plaisanterie de mauvais gout. Moi je sourie ironiquement.
« Je n'arrivais pas à dormir, donc je me baladais au hasard. Et c'est là que j'ai entendu le cri. »
« C'est fou se que tu ne lui ressemble pas... »
Mince ça m'a échappé !
« De quoi ? A qui je ne ressemble pas ? »
Super ! Maintenant je suis obligé de lui répondre ! Il faudrait que je réfléchisse avant de parler moi !
« Ton... ton ancêtre. Tu ne lui ressembles pas du tout. »
Ca semble l'intéressé ! Il entre enfin dans la chambre, redresse une des chaises et s'y assois.
« Tu peux m'en parler ? Je ne suis pas une spécialiste de ma ligné. Je ne sais même pas d'où vient le premier roi ! »
Oh alors comme ça tu ne sais pas qui il est ?
« Tu veux le savoir ? D'accord : laisse moi te raconter un peu... »
Mon sourire se fait sadique. Si tu veux savoir qui il était, tu vas être servit. Compte sur moi pour te faire trembler gamine ! Tu vas avoir une bonne raison de pas arriver à dormir !
VOUS LISEZ
Les 6 sangs royaux
FanfictionUn royaume répartie en 6 régions, dont une abandonné et déserté par les Hommes, et 6 visiteurs non-humain venus chercher leurs dut pour un antique accord... Fan-fiction inspiré de Fairy tail.