Point de vue externe
Les 6armée sont enfin là. Faisant face au château. Mira, Roméo, Reby, Lucy, Yukino, et Minerva sont à l'intérieur à l'abri, tandis que Mavis, Zeleph, Grey, Juvia, Erza, Jellal, Luxus, Wendy, Gadjeel, Sting, Rogue, et Natsu sortent pour accueillir les armées.
Le général suprême de l'armée de Jade s'avance.
« Rendez nous les membres des familles, et rendez vous ! »
Natsu ricane puis répond :
« Nope. »
« Comme vous voudrez. A l'attaque ! »
Les armées s'élancent !
Dans le même temps les dragons se révèlent : Luxus un élégant dragon doré, Wendy un dragon à fourrure blanche, Gadjeel un imposant dragon caparaçonné de métal, Sting son dragon au reflet brillant, Rogue un dragon d'obscurité, et Natsu un dragon rouge vif.
A leur vu les armées pilent de surprise ! Même préparé qu'ils étaient à faire face à des monstres, ces 6 titans font leurs effets ! Les pauvres ne sont pas au bout de leur peine...
Un petit groupe s'est séparé des autres pour fondre sur Juvia et Grey, qui ont l'air bien plus inoffensif ! Bien mal en prend : Juvia leur envoi des trompes d'eau sortie de son propre corps et autour de Grey tout givre brutalement avant même de l'atteindre !
Le général de l'armée de l'Hiver s'approche, épée sortie.
« C'est une Naïade et un Esprit de glace ! Reculez si vous ne faite pas partie de mon armée ! C'est la seule pouvant résister à ce froid ! »
A l'autre bout du champ de bataille, les soldats tombe les un après les autres. Pourtant, Mavis et Zeleph se contente d'avancer en papotant !
« ... allons Mavis ! C'est une guerre tu sais ! »
« Pas une raison pour tuer à tour de bras comme tu le fais ! »
« Je suis un Démon. Je fais avec mes pouvoirs ! Toi tu les endors, moi je prends leur vie. C'est comme ça. »
Mavis fait la moue, mais ne rajoute rien. Les soldats continu de s'effondrer autour d'eux : sois mort, sois inconscient. Ceux restant s'enfui terrorisé.
Au centre, les Dragons sont déchainé ! Nul ne réussis à faire plus que de les égratigner ! Les rares à réussirent à les dépasser, se frappe à un véritable mur : Erza l'épée à la main et Jellal les mains brillantes de sortilèges oublié de tous !
Plus tard
Les armées battent enfin en retraite, emportant avec eux les blessé !
« Victoire ! »
Cris Juvia en sautant au cou de Grey. Wendy pivote d'un coup vers le château...
« Je ne les sent plus... »
Les 6 dragons hument à leur tour l'air, et s'ils avaient put pâlir, ils l'auraient tous fait : aucun d'entre eux ne sent l'odeur de Mira, Roméo, Reby, Lucy, Yukino, et Minerva !
VOUS LISEZ
Les 6 sangs royaux
FanfictionUn royaume répartie en 6 régions, dont une abandonné et déserté par les Hommes, et 6 visiteurs non-humain venus chercher leurs dut pour un antique accord... Fan-fiction inspiré de Fairy tail.