Remerciements + avis

19 4 2
                                    

Alors, tout d'abord je tiens à remercier tous les lecteurs/lectrices (surtout lectrices à priori) qui ont suivi le déroulement de cette histoire jusqu'au bout. J'ai pris énormément de plaisir à l'écrire, et j'espère que vous ayez pris autant de plaisir à la lire.

C'est jusqu'à présent la plus longue histoire que j'ai sur wattpad, et elle le restera jusqu'à ce que je publie l'intégralité de Millenium qui m'a pris un an pour la finaliser. Pour l'instant elle est toujours sur Word, je n'ai pas eu le temps de la publier entièrement. Mais je le ferai le plus vite possible.

Ce que j'ai à vous demander est simple : écrire comme ça dans le vide est assez difficile, dans la mesure où je ne sais absolument pas si cette histoire plait ou non. Alors j'aimerais l'avis de quelques uns d'entre vous, si vous émettiez un jugement de valeur ce serait l'idéal. J'accepte toutes les critiques, mélioratives ou péjoratives, car mon but premier de ma présence sur wattpad n'est pas de me faire connaître, ou d'avoir un nombre astronomique de vues, mais d'améliorer mon style d'écriture, de narration etc...

Encore une fois merci à vous. Je serai de retour bientôt avec l'intégralité de Fade, qui est un tout autre style de roman.

                                      Gros bisous sur vos joues rebondies,
                                                                                            Kath.

SHYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant