-Mlle. (T.n), à partir d'aujourd'hui, vous ferez équipe avec le Lieutenant Anderson.
-C'est une blague ? Fowler, je peux pas supporter ce type !
-J'en ai rien à foutre. De plus, vous serez tous les deux accompagnés d'un androïde que CyberLife nous a envoyés.
-Hors de question ! Je refuse de bosser avec un soûlard et un morceau de plastique sur jambes !
-Mais vous n'avez pas le choix. Ils sont déjà sur une enquête. Allez les rejoindre, et tachez de ne pas vous attirer plus d'ennuis que vous n'en avez déjà.
Je sors du bureau de mon supérieur sans ajouter un mot, me contentant de claquer la porte en verre derrière moi.
Moi ? Faire équipe avec ce vieux grincheux et une machine ? Plutôt passer une journée avec Gavin !
Je m'assois avec fatigue sur la chaise de mon bureau et pose ma tête entre mes mains.
J'allais presque m'endormir quand une voix inconnue me sorti de mes pensées.-Mlle. (T.n) ?
Je relève la tête et aperçois un jeune homme au visage lisse, aux yeux marrons et ayant quelques tâches de rousseurs très peu visible sur les joues. Ses cheveux bruns étaient parfaitement coiffés à l'exception d'une petite mèche tombant sur son front. C'est quand je vis le petit cercle de lumière bleu sur sa tempe droite que je compris à qui j'avais à faire.
-Bonjour. Je suis Connor, l'andro–
-Ouais, j'ai compris. Qu'est-ce que tu me veux ?
Il mit un petit temps avant de se reprendre et de dire d'une voix toujours aussi calme:
-Je suis votre nouvel assistant. J'accompagne Hank Anderson dans ses enquêtes, et maintenant, vous également.
C'est un cauchemar.
-Euh, ouais, mais nan. Fowler vient seulement de me prévenir, et comme je lui ai clairement dit, c'est hors de question que je bosse avec vous deux !
-Je comprends votre manque d'enthousiasme mais vous n'avez pas le choix. Vous devez suivre les ordres du–
-Je rêve, ou t'es en train de me faire la morale ?
-Pas du tout.
Je soupire et me lève, me mettant à la hauteur de l'androïde. Enfin, façon de parler. Je lui arrive sous le menton.
-Écoute moi bien, saleté. J'ai dis que je refusais de travailler avec un alcolo et un bout de plastoc, alors je ne travaillerais pas avec vous deux, c'est bien clair ? T'es conçu pour suivre les ordres ? Et bien suis celui-là: fou moi la paix.
Sur ces belles paroles, je prend mon sac, contourne l'androïde et m'en vais vers la sortie de commissariat.
Alors que je levais ma main vers la poignée, quelqu'un me tira en arrière par l'épaule et me fit pivoter sur place pour se retrouver face à moi.
Un homme d'une bonne quarantaine d'années, aux cheveux gras et grisonnants, portant une barbe, et me regardant de ses yeux bleus.-Qu'est-ce que tu me veux, grand-père ducon ?
-Écoute, sale gamine, moi non plus ça m'enchante pas de bosser avec l'autre robot et toi, mais plus vite on résoudra cette enquête, plus vite on aura plus à se voir, ok ? Alors tu ramène ton cul dans les bureaux et on commence cette enquête afin de la terminer l'plus vite possible.
VOUS LISEZ
SAVE ME [DBH: Connor X Reader - FR]
Fanfiction"-Mlle. (T.n), à partir d'aujourd'hui, vous ferez équipe avec le Lieutenant Anderson. -C'est une blague ? Fowler, je peux pas supporter ce type ! -J'en ai rien à foutre. De plus, vous serez tous les deux accompagnés d'un androïde que CyberLife nous...