~Bonsoir~
Ok alors
Bah déjàMerci.
C'est le but d'un remerciement, hein, voilà.
C'est bon vous pouvez partir maintenant.Je plaisaaaante !
Restez svp-Je tiens à m'excuser des
GROSSES
pauses que je faisais entre chaque chapitre vers le milieu de l'histoire, je vous ai expliqué les raisons et tout mais je m'en veux quand même-Merci d'être restés malgré ça et d'avoir continué à suivre l'histoire, ça me fait vraiment hyper plaisir de voir que ça vous a plu, à défaut du long temps d'attente entre chaque chapitres.
J'ai tenté de m'améliorer vers la fin et d'écrire les chapitres en avance donc...espérant que je me fasse pardonner ?J'ai également tenté d'améliorer mon style d'écriture, d'utiliser plus de vocabulaire, plus de descriptions etc...est-ce que ça se voit ?
Je ne sais pas.Comme vous l'avez également vu, ça a mis longtemps avant que le reader découvre ses sentiments etc, mais je vous avoue que je préfère que ça arrive vers les derniers chapitres plutôt que dès le début.
Je suis pas fan des histoires où l'héroïne tombe amoureuse dès le deuxième chapitre alors qu'elle le connaît à peine, je veux bien que les coups de foudre ça existe pour certains mais...étant donné que Reader détestait les androïdes au début de l'histoire j'allais pas lui balancer le coup de foudre pour un androïde en pleine gueule vous voyez ?Par rapport à Reader, j'ai aussi essayé de la faire évoluer. Je pense que ça se voit un peu mieux que mon style d'écriture...
Elle détestait les androïdes au début a cause d'un déviant, elle détestait Connor, puis elle a commencé a trouver certaines de ses actions drôles, puis elle est arrivée à Jericho et a d'abord été réticente puis voyant que tous les androïdes sont pas des enfoirés elle a accepté de les aider et à commencé à voir Connor différemment jusqu'à l'apprécier puis jusqu'à en tomber amoureuse, chose qu'au début elle ne voulait pas admettre puis qu'elle finit par accepter,
BREF
VOUS VOYEZDe même pour avec Hank, au début elle peut pas le saquer puis a force de le côtoyer elle voit ses bons côtés et finit par l'apprécier malgré qu'elle le taquine toujours et lui lance des piques gratuites, mais que voulez vous, on ne change pas une équipe qui gagne.
J'ai essayé de faire comme ça...j'espère que ça s'est vu et que surtout c'était bien fait ?
Dites moi tout ça.Si vous avez des critiques à faire je suis à l'écoute évidemment, je ne suis clairement pas professionnel donc les fautes de français ou de logique c'est probable d'arriver.
De plus
(et après je vous lâche)
Au début niveau chronologie c'était le BORDEL
Et je m'en excuse.
Je ne me servais pas de la chronologie des chapitres pour écrire si bien que je ne savais plus quand se passait quoi et du coup ça a donné un bordel monstre, un mélange entre des trucs qui se passaient avant puis après puis avant enfin...
Voilà quoi.
Puis je me suis mis à utiliser la chronologie des chapitres donc ça va clairement mieux.
Je pensais réécrire le début histoire que ça soit plus logique mais franchement
Vous avez vu la vitesse à laquelle j'écris des chapitres ? On y serait jamais arrivé.Je voudrais vous remercier à nouveau d'avoir suivi cette histoire jusqu'au bout malgré le temps d'attente, j'essaierais de me rattraper si jamais je fais une autre histoire ?
Si jamais vous avez des univers et des personnages à me proposer pour des X Reader faites vous plaisir, je suis multifandom donc balancez tout ce que vous avez en tête !Merci énormément, à nouveau, je vous adore vraiment, vous m'avez fais rire comme pas possible avec vos commentaires et réactions juste magnifiques sur certains chapitres, et vos commentaires adorables m'ont motivé a continué cette histoire. C'est grâce à vous que je l'ai (enfin) finie (en 20 chapitres pile d'ailleurs, le maniaque en moi est si heureux) donc...cimer la famille comme on dit—
À bientôt pour une...éventuelle prochaine histoire ?
Tchao tchao~🍃
VOUS LISEZ
SAVE ME [DBH: Connor X Reader - FR]
Fiksi Penggemar"-Mlle. (T.n), à partir d'aujourd'hui, vous ferez équipe avec le Lieutenant Anderson. -C'est une blague ? Fowler, je peux pas supporter ce type ! -J'en ai rien à foutre. De plus, vous serez tous les deux accompagnés d'un androïde que CyberLife nous...