Chapitre 19- Une histoire.

670 48 31
                                    

J'ouvre les yeux avec difficulté, aveuglée par une lumière vive, et la froideur de la neige m'accueille immédiatement.
Je tousse un peu, laissant échapper un nuage de fumée d'entre mes lèvres, puis m'assois.
Je suis sur le capot d'une voiture, au milieu d'une place couverte de neige.

Il fait nuit.
Je tourne la tête et vois Connor assis à côté de moi.
Il me regarde de son air inquiet.
Mais cette fois, et seulement maintenant depuis le début, il a l'air bien plus humain qu'à n'importe quel moment.

-[T.p]...tu vas bien...?

Je l'entends vaguement.
J'ai mal au crâne.
Je fronce un peu les sourcils et il répète.

-Tu vas bien ?

Je le regarde en ne comprenant que quelques bribes de sa phrase.

-[T.p]...

J'arrive à lire sur ses lèvres qu'il prononce mon prénom, et le regarde dans les yeux. Je me tourne un peu et regarde le pare-brise de la voiture, couvert de neige. Je me mets à écrire dessus.

-Je n'entends pas.

Il lit et me regarde d'un air triste.

-L'explosion...

Je réussi à lire sur ses lèvres et comprend.
L'explosion du bateau alors qu'on venait d'en sortir.
N'importe quel humain ne l'aurait pas supporté et aurait perdu l'ouïe après ça...pas vrai ?

Fort heureusement il se trouve que, étant doté d'incroyables divers talents plus géniaux les uns que les autres, comme je suis parfaite, j'ai étudié la langue des signes étant enfant.
Je m'ennuyais. Et au final ça vaut le coup. Je vous avais dis que j'étais parfaite.

Je regarde Connor dans les yeux, encore une fois.
Ses yeux noisettes que je ne peux m'empêcher d'adorer.
Il ouvre la bouche pour parler mais la referme après, se disant que ça ne vaut sûrement pas le coup.
Il se tourne à son tour et écrit également sur le pare-brise.

-Je suis là. Tout va bien.

Je regarde ce qu'il a écrit, puis le regarde et m'approche un peu de lui en me déplaçant de quelques centimètres, toujours assise sur le capot de la voiture. Il me regarde et en descends, pour se mettre debout face à moi.

Je lui parle en langue des signes.

-Je t'aime, idiot.

Je suppose qu'il comprend ce que je dis, car un petit sourire se dessine sur son visage si défait d'imperfections. Il me répond juste après, avec ses mains, un sourire un peu moqueur étirant ses lèvres fines.

-Je croyais que tu me détestais et que je n'étais qu'un bout de plastique.

Je souris un peu tristement et le regarde.

Je l'ai pas volée, cette remarque.

Connor me regarde dans les yeux, et je le regarde aussi.
Il pose doucement ses mains sur mes hanches, sans me brusquer, et s'approche lentement de mon visage.

Qu'il est lent...

Je prends les devants en attrapant le col de sa veste en cuir pour le tirer vers moi, et pose mes lèvres sur les siennes en fermant les yeux, pour mieux profiter.
Ses lèvres sont douces et froides, mais sont pourtant souples contrairement à ce que j'aurais pu penser. Je caresse une de ses joues et m'écarte pour le regarder un peu.

Je vois à ses yeux qu'il en veut un autre, et recommence alors à l'embrasser, plusieurs fois à la suite. Tous aussi doux que le premier.
Je garde les yeux fermés, me coupant du paysage pour m'enfermer avec les sensations de ses lèvres contre les miennes, et profiter comme si chaque baiser était le dernier que nous partagions.

SAVE ME [DBH: Connor X Reader - FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant