Chapitre 10 - Déviance.

1.6K 121 114
                                    

J'ai pas d'excuse concernant l'absence.
Pardon ? xD
Mdr la dernière fois que j'ai mis ce chapitre à jour c'était le 7 avril.
J'vais me faire tapeeeer...

Bref !
Enfaite si j'ai une excuse pour l'absence xD
Elle est nulle mais bon—
En gros en ce moment j'ai de moins en moins de motivation pour écrire, et surtout moins de temps (ce qui ne risque pas de s'arranger puisque je passe en première générale l'année prochaine, va falloir que je bosse encore plus).
De plus, j'aime toujours autant DBH hein, seulement mes goûts changent et je me suis plus porté sur Markus, j'aime énormément Connor mais Markus a pris la place de numéro 1 des androïdes dans mon petit cœur x)
Cela dit je continuerais d'écrire cette histoire jusqu'à sa toute fin hein, juste faut pas vous attendre à ce que je poste toutes les semaines non plus xD
Mais bon comme je suis en vacances maintenant, je vais avoir plus de temps pour écrire, et j'espère me faire pardonner en rattrapant mon retard !
J'espère surtout que vous n'avez pas décroché depuis, encore une fois je m'excuse vraiment de cette absence ><
Bref je vous laisse avec le chapitre !
Bonne lecture <3

=•=•=•=•=

-Ma....sel...(...n) ?

Mmh...

-C'est...C...nor...de....out !

Ta gueule.
Laisse moi dormir.

Attends.
Connor ?!

J'ouvre les yeux en vitesse et regrette immédiatement ma décision.

-Putain...!

Je les referme immédiatement et les frotte, tentant de retrouver la vue après avoir été aveuglée par la lumière.

-Mlle (T.n) ? Vous êtes réveillée ? Je suis soulagé.

Je décide d'ouvrir à nouveau les yeux, plus lentement cette fois, et regarde autour de moi. A côté du lit se trouve Connor, assis sur une chaise, me regardant avec un petit sourire rassuré.
Étonnant venant d'un androïde, moi qui pensait qu'il n'avait qu'une seule expression.

Je me redresse lentement pour mieux observer les alentours.

-Je...on est où là ?

-À l'hôpital.

-Hein ?! Nan nan nan ! Je veux sortir d'ici !

-Ne vous en faites pas, vous sortirez bientôt.

Soudain, les événements récents me reviennent tous en tête d'un coup, me forçant à fermer les yeux sous la douleur rapide qui me traverse le crâne.

-Ggh...il s'est passé quoi pour que je finisse ici ? Et toi alors ? Qu-Qu'est-ce que tu fous dans ma chambre ?! Espèce de pervers !

Je rougis et croise les bras sur mon ventre pour le protéger.

-Le Lieutenant Anderson m'a dit de vous surveiller pendant qu'il allait chercher du café.

-.....Je vois.

Je touche mon nez du bout des doigts et sursaute.

-Ça fait mal.

-Vous vous êtes pris un coup violent, heureusement votre nez n'est pas cassé. En revanche, vous avez une lésion au dos.

-Fais chier...

Je m'attendais à ce que Connor me fasse une remarque stupide du style « Vous désirez peut-être aller aux toilettes ? » suite à ma phrase, mais étonnamment il restait silencieux et se contentait de regarder le sol.

SAVE ME [DBH: Connor X Reader - FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant