-T'as pas à me dire c'que je dois faire, sale ordure sur jambes ! Je sors SI je veux ! Et c'est pas toi qui va me donner d'ordres !!
Je frappe violemment sur le bar pour appuyer ma réponse et me dirige rapidement vers la chambre dont je claque la porte derrière moi.
La colère me fait presque oublier mon mal de crâne affreux.Une fois que je suis immobile devant mon armoire à la recherche de vêtements adéquats, une bouffée de chaleur atroce me ramène à la réalité et me fait lâcher un gémissement.
Je m'appuie contre le placard et respire calmement pour reprendre mon calme.-Respire (T.p), respire...
Je sors une tenue basique, la jette sur le lit et ouvre le petit placard de ma table de chevet.
Je fouille dans les papiers s'y trouvant et sort une boîte de médicaments.
Je prends une des pilules blanches et l'avale sans réfléchir.Cela fait, je m'habille, range mon sac en prenant bien évidemment la petite boîte en carton, attache mes cheveux en une couette haute et sors de la chambre.
Connor attend debout, devant la porte, la tête basse comme un enfant venant de se faire engueuler.
Je mets mes chaussures en ignorant la douleur me compressant le crâne, attrape ma veste et sors de mon appartement.
L'androïde fait de même, je ferme la porte à clé et descends les escaliers pour rejoindre Hank qui attendait en bas en fumant.Je me prends une vague de vent frais dans la figure et en profite comme jamais avant.
Je ferme les yeux et attend simplement que l'air vienne caresser mon visage.
Après le volcan dans lequel mon crâne était plongé depuis mon réveil, ce vent d'automne me fait le plus grand bien.Connor sort derrière moi et semble apaisé en voyant mon sourire grandissant grâce à la douceur du vent.
Hank quand à lui, termine sa cigarette et se dirige vers sa voiture.Je reste immobile quelques secondes puis reprend mes esprits et suis mes deux coéquipiers jusqu'au véhicule.
Je m'installe sur la banquette arrière et lève la tête en soufflant.
-On va où, aujourd'hui ?
-Une virée au bar, ça te dit ?
Connor tourne alors la tête vers Hank.
-Lieutenant, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Après tout...(T.p) ne se sens pas très bien...
Sur ces mots, il baisse la tête.
Il a l'air inquiet.
Étrange venant d'une machine censée ne rien ressentir.
Habituellement, il se contente d'imiter les émotions humaines et ça se voit, mais à cet instant précis...il avait l'air bien plus humain, et cette impression de simple imitation avait totalement disparu.
Comme si il ressentait vraiment de l'inquiétude...Je sens mes joues chauffer en voyant sa mine légèrement apeurée, puis baisse la tête pour reprendre mes esprits.
Je raconte vraiment de la merde !
La chaleur à du faire fondre mon cerveau pour que je me mette à rougir à cause d'un simple androïde.-Pour être honnête le vieux, j'suis pas trop d'humeur à boire quoi que ce soit. Une autre fois, peut-être ?
Je souris faiblement et il soupire.
-Ça marche. Vous êtes vraiment aussi chiant l'un que l'autre vous deux !
Mon sourire se transforme immédiatement en un visage signifiant "RÉPÈTE ENFOIRÉ ?!!", ce qui fait rire Hank.
Connor quand à lui, reste sérieux comme à son habitude et regarde par la fenêtre, à la manière de quelqu'un essayant d'éviter cette discussion, ce qui me fait plutôt rire intérieurement.La journée est passée plutôt vite.
Grâce aux sketchs incessants de mes deux coéquipiers, j'ai vite oublié mon mal de crâne et me suis amusée avec eux.
Oui.
Je me suis amusée avec les deux personnes que je détestais le plus au monde il y a quelques heures a peine.Invraisemblable mais véridique.
Sans même qu'on s'en rende compte, la nuit est arrivée. Je ne sais pas exactement quelle heure il est actuellement mais je dirais aux alentours de 3, voir 4h du matin.
Oui, quand je dis qu'on a pas vu le temps passer, je déconne pas.
Pour être honnête, on a peut-être un peu bu.
Juste un peu.Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais heureusement que Connor est là...
Sans lui, je me serais déjà faite renverser par trois voitures au moins.Je ne me rappelle pas exactement des détails, mais d'après ce que l'androïde m'a raconté, j'étais tellement bourrée qu'il a dû me tenir le bras jusqu'à ce qu'on retrouve la voiture de Hank, pour éviter que je fasse une bêtise.
Mon estime en a pris un sacré coup !Cela fait maintenant plusieurs longues minutes que je suis allongée sur la banquette arrière de la voiture, à regarder le plafond de celle-ci.
Plusieurs minutes que Hank est allé cherché de la bouffe à un fast-food ambulant et que Connor l'a suivi comme un chien-chien qui reste aux côtés de son maître.Plusieurs minutes que je me questionne inutilement sur moi même.
Ça peut paraître profond, ce qui est tout le contraire de...moi. Mais étonnamment, c'est vrai.
Je me surprend moi même, je suis vraiment géniale !Revenons au sujet moins important que moi: mes pensées.
Cela fait plusieurs minutes, voir heures, que je pense à–
-On a une affaire gamine, relève toi !
-Hein ?!
Je me redresse d'un coup et regarde Hank d'un air confus.
Connor entre dans la voiture à son tour et rehausse sa cravate d'un air professionnel, sa LED clignotant en jaune.Je soupire et attache ma ceinture, avant de me pencher vers Connor.
-Hey l'androïde, c'est quoi cette affaire au juste ?
Il tourne la tête vers moi et affiche un visage sérieux tandis que le vieux démarre le moteur.
-Un potentiel déviant a été aperçu dans un appartement, alors on me l'a signalé.
-Et maintenant on va voir de quoi il en retourne , c'est ça ? Pfff ils sont chiants les androïdes ! On peut même pas leur faire confiance.
Sur ces mots visants légèrement Connor, je me laisse tomber en arrière et m'adosse contre le dossier de la banquette en croisant les bras.
Une affaire de déviant hein ?
Ça va être marrant...
VOUS LISEZ
SAVE ME [DBH: Connor X Reader - FR]
Fanfiction"-Mlle. (T.n), à partir d'aujourd'hui, vous ferez équipe avec le Lieutenant Anderson. -C'est une blague ? Fowler, je peux pas supporter ce type ! -J'en ai rien à foutre. De plus, vous serez tous les deux accompagnés d'un androïde que CyberLife nous...