Chapitre 20- La Fin.

744 50 0
                                    

Les deux androïdes se parlent, et je comprends vite que Connor 2 n'est pas là pour déconner.
Il a l'air super énervé...
Il est chou quand même avec son air énervé Connor...
C'est pas le moment.

Je regarde Hank d'un air moqueur et lui dis en langue des signes.

-Bah alors papi, encore dans la merde ?

Il fronce les sourcils d'incompréhension et Connor (le vrai, à côté de moi) lui traduit.

-Besoin d'aide peut-être le vieux ?

Il secoue négativement la tête en me regardant avec ses yeux noirs l'air de dire « dès que je suis libre je te casse la gueule ».

-Je t'aiderais quand tu diras les mots magiques. « Viens a mon secours oh magnifique et intelligente [T.p], auprès de qui je m'agenouillerais après coup ! »

Je poursuis et le brun à mes côtés se contente de traduire en se retenant de rire.

Je lis très clairement un « va te faire foutre » sur les lèvres de Hank et je ne peux l'empêcher de rire.
À côté de lui, l'autre Connor ne sait pas où se mettre et finit par craquer et hurler un « ça suffit » que je comprends.
Et oui, lire sur les lèvres lorsque des phrases courtes sont prononcées est aussi une de mes grandes et nombreuses qualités.

Je capte très vite que le méchant Connor s'apprête à tuer Hank puisque mon Connor se jette sur lui pour le plaquer à terre et jeter l'arme plus loin.

Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe mais les deux se mettent à se battre alors je cours vers Hank pour m'assurer qu'il va bien, parce que je l'admets, même si j'aime bien l'emmerder je me suis quand même inquiétée un peu, UN PEU, pour lui.

Il me parle mais je montre mon oreille en secouant négativement la tête, et visiblement il n'est pas si con qu'il en a l'air et comprend vite, ce qui le fait poser une main sur mon épaule en signe de soutien. Je la pousse et lui fais un doigt.
Il comprend peut-être pas la langue des signes mais au moins il doit comprendre ça.

Il attrape mon arme qui étaie accrochée à ma ceinture et crie quelque chose que j'arrive à décrire comme « arrêtez », en pointant le flingue sur les deux androïdes qu'on ne peut pas distinguer, les deux étant exactement identiques.

Les deux concernés se relèvent et se tiennent à présent côte à côte, tentant sûrement de perturber Hank pour le pousser à tirer sur l'autre.
Je les regarde à tour de rôle et Hank semble poser des questions, auxquelles les deux androïdes répondent.
Je m'avance un peu et dis en langue des signes.

-Qu'est-ce que je pensais de toi au début ?

Un des Connor me regarde d'un air confus et l'autre se met à me répondre.

-Tu me haïssais parce que tu haïssais les androïdes. Un déviant a tué ton père quand tu étais petite alors depuis tu en veux aux androïdes. Tu me repoussais sans arrêt et tu m'insultais, mais tu as commencé à ouvrir les yeux en, j'imagine, commençant à travailler avec Jericho.

Hank nous regarde, complètement perdu. Je lui arrache le pistolet des mains et avant que l'autre Connor ne parle, je l'abat. Il tombe à terre, et je regarde le vrai Connor qui sourit gentiment et viens me prendre dans ses bras.

SAVE ME [DBH: Connor X Reader - FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant